Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche un FZ-6 S volontaire....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lolo679
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ou peut etre magasin pour fz6s pièces générique

Message par lolo679 »

salut

Message a tout les fazermen

Je recherche des clignotants d'origine avant et arriére pour FZ6S année 2005 (moteur dérivé r6) ainsi q'un bloc optique avant.
Il y a certainement parmi vous ou autour de vous des personnes qui vendent leur clignotant suite a une personnalisation de fz6s. Si c'est le cas et que vous en avez plus besoin je suis interressé pour un achat.
(je me déplace si nécessaire pour l'achat)

OU PEUT ETRE QUELQU UN CONNAIT UN MAGASIN QUI VEND DES PIECES GENERIQUES POUR FZ6S
OU BIEN EXISTE T-il UN SITE INTERNET POUR CE TYPE DE PIECE

MERCI

Merci de me faire parvenir vos offres sur mon mail: lr725@hotmail.com

Bonne route à tous

laurent :)

les beaux jours arrivent arrivent et je ne peux pas rouler sans cela merci de votre aide
la moto c'est mieux que le vélo !

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

toujours á la recherche d´un(e) fz6 S qui voudrait bien me rendre visite.. ;)

MOCRA
Touriste
Touriste

volontaire

Message par MOCRA »

douda a écrit :toujours á la recherche d´un(e) fz6 S qui voudrait bien me rendre visite.. ;)

Vendredi apres midi je suis dispo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Tous mes remerciements Mocra d´etre venu... :)
ImageImage
plus ici http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 0&start=75

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Pas mal, mais... la grille ne blokerai pas un peu l'air frais ? je la trouve assez "pleine" ou est ce une impression ???

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

rafamdx a écrit :Pas mal, mais... la grille ne blokerai pas un peu l'air frais ? je la trouve assez "pleine" ou est ce une impression ???

Oui surement un peu, mais c'est pas une moto de course, donc il ya de ma marge, moi le ventilo ne s'allume qu'a l'arret ou en ville, et là ces vitesses à l'air frais n'est pas bloqué car je roule pas :D

Sur route, j'ai pas vu de différence (attention les gendarmes et les policiers ne pas lire la suite) Quand je suis rentré de chez Douda, j'avais pas envie de me faire mouillé et à 180, 200KM/H je peux te dire que le moteur à assez d'air frais car la température ne monte pas. :jesors

Salut

Répondre