Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tapis de réservoir ou top case

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Fazer57 a écrit :je viens d'acheter une sacoche de réservoir je ne l'ai aps encore installé mais petite question: sachant qu'il est magnetique, est ce que les aimants seul sur le reservoir, suffironbt a bien le maintenir??
parceque c'est parcqué de ne pas depasser les 130km/h et comme je suis bien souvnet au dessus (pour pas dire tout le temps lol)...
il y a avec une sangle supplémentaire de tete de direction faut vraiment la mettre?
et je viens de voir j'ai aussi une sangle de réservoire, ce qui veut dire qu'il faut la passer en dessous non? mais c'est pas un peu le bordel ca pour la mettre cette derniere??

T'inquiete dont pas mon ami ! Si t'as une S, sans souci, tu mets la sangle que si ta sacoche a plusieurs étages et que tu vas faire de la route.

Si t'as une N, mets la tt le temps...

PAs galere du tout à mettre... Et puis, si tu galères, tu t'en fous tu la mets ou tu veux ! Tant qu'elle tient ! :powa

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

Fazer57 a écrit :je viens d'acheter une sacoche de réservoir je ne l'ai aps encore installé mais petite question: sachant qu'il est magnetique, est ce que les aimants seul sur le reservoir, suffironbt a bien le maintenir??
parceque c'est parcqué de ne pas depasser les 130km/h et comme je suis bien souvnet au dessus (pour pas dire tout le temps lol)...
il y a avec une sangle supplémentaire de tete de direction faut vraiment la mettre?
et je viens de voir j'ai aussi une sangle de réservoire, ce qui veut dire qu'il faut la passer en dessous non? mais c'est pas un peu le bordel ca pour la mettre cette derniere??

Salut,

- J'ai une sacoche de réservoir Oxford magnétique. Je n'ai jamais mis la sangle, les aimants sont très efficaces.

- Même à plus de 130 km/h (sur circuit of course, là où il est toujours très utile d'avoir une sacoche ;-)

Frédéric.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Ok merci les mecs
pour info j'ai une S comme indiqué dans mon avatard ;)
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Et ..... conseil ultime, bien nettoyer le reservoir !!! Le moindre grain de sable va provoquer de jolies rayures quand tu placera le tapis ! Il faut vraiment faire attention.

Amicalement
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

merci pour le conseil!
Alors pour info je l'ai utiliser samedi soir (enfin dimanche au petit petit matin lol) et sur l'autoroute j'etais a plus de 200, il n'a pas bougé!!!
c'est super pratiuque c'est clair!!
car moi qui ne veut pas mettre de top case (ce qui fait trop moche sur la FZ6S berk) c'est top de chez top!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre