(si pas de réponse dans les 24 h, c'est qu'ils se sont entretués
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pieton inconscient, glissade et Bobo...
- Lhalin
- Inscrit(e)

Arf...
Ca a donné koi ? bin le constat est bien fait, évidement elle n'a pas voulu accepter la phrase comme koi elle s'était barré et que de toute façon si je l'avais mise, elle aurait dit de son coté avoir flippé et ne pas etre partie bien loin... Bref, ca fait chier mais je comprend.. je fait 2 metres, 106 K, que du muscle et habillé en motard... yen a qd mm qui flippe...
Bref... je dois completer le dos de mon constat et le renvoyer ASAP à l'assureur...
Je vous dirais ca d'ici quelques jours, quand j'aurais des news.
Merci en tout cas, C la 1ere fois que je mets les pieds sur votre forum et je ne m'attendait pas à un tel soutiens... c'est Top COOL
A bientot pour de nouvelles zaventures...
Lolo
Ca a donné koi ? bin le constat est bien fait, évidement elle n'a pas voulu accepter la phrase comme koi elle s'était barré et que de toute façon si je l'avais mise, elle aurait dit de son coté avoir flippé et ne pas etre partie bien loin... Bref, ca fait chier mais je comprend.. je fait 2 metres, 106 K, que du muscle et habillé en motard... yen a qd mm qui flippe...
Bref... je dois completer le dos de mon constat et le renvoyer ASAP à l'assureur...
Je vous dirais ca d'ici quelques jours, quand j'aurais des news.
Merci en tout cas, C la 1ere fois que je mets les pieds sur votre forum et je ne m'attendait pas à un tel soutiens... c'est Top COOL
A bientot pour de nouvelles zaventures...
Lolo
- Lhalin
- Inscrit(e)

ca y est... l'assurance du tiers a reconnu la responsabilité de sa cliente
ca a pris du temps mais je suis remboursé des dégats.
Ne croyez plus que le piéton est roi, la preuve, ça peut marcher.
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT
petit conseil : il faut de la patience et de l'aimabilité avec votre assureur.
a plus
a plus
- friskey.en.short
- Baïker

- Dom
- Touriste

Ah ben ça c'est cool, et en plus il n'y a même pas eu contact. C'est passé au tribunal? Si oui, tu devrais demander les références du procès à ton assureur pour un éventuel cas de jurice-prudence.
En tous cas tant mieux pour toi et c'est bon à savoir pour tous ceux qui pourraient penser que c'est 'perdu d'avance'.
Les motards finiront bien par être acceptés comme des gens normaux
En tous cas tant mieux pour toi et c'est bon à savoir pour tous ceux qui pourraient penser que c'est 'perdu d'avance'.
Les motards finiront bien par être acceptés comme des gens normaux
-
zickers
- Fazermen

Lhalin a écrit :ca y est... l'assurance du tiers a reconnu la responsabilité de sa cliente
a plus
Cool ça me rassure pour mon histoire... sauf ke moi je l'ai accroché... c fini les piétons irresponsables... on arrête de jouer les toréador avec les motos...
Je suis content pour toi, ça se finit bien...
- silver_sly
- Touriste

moi je leur frite le cul avec les retro avec un petit rupteur pour leur dire bjrs!!!!
nous on a pas le doit de rouler vite, de griller les feux, de rouler sur les trotoires....
mais pour eux c'est totaly liberty (nanana... je suis prioritaire....nanana!!!)
et mon cul c'est du poulet???? ils ont autant de droit et obligation que nous mais ces messieux de la police ils se font pas chier avec ces pietons inconscient mais avec un gentil motard ki a mis un pot ki fait du bruit pour se fair entendre par les boites a roux aveugles!!!
screngngngeuhhh!!!!
moi je suis com ca... un motard ki tombe alors kil a pas fait le con... c'est com un gamin ki se prend une claque par ce que sa mere ou son pere a passer une mauvaise journee!!!
nous on a pas le doit de rouler vite, de griller les feux, de rouler sur les trotoires....
mais pour eux c'est totaly liberty (nanana... je suis prioritaire....nanana!!!)
et mon cul c'est du poulet???? ils ont autant de droit et obligation que nous mais ces messieux de la police ils se font pas chier avec ces pietons inconscient mais avec un gentil motard ki a mis un pot ki fait du bruit pour se fair entendre par les boites a roux aveugles!!!
screngngngeuhhh!!!!
moi je suis com ca... un motard ki tombe alors kil a pas fait le con... c'est com un gamin ki se prend une claque par ce que sa mere ou son pere a passer une mauvaise journee!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!