Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DUNLOP D221
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- BESSOU
- Twin poussif

xlti a écrit :Pour ma part je n'ai pas asser de kms pour juger de l'usure. Combien vous avez avec ?
2600 dont quasiment la moitié en duo : l'arriere a passé la mi-usre et l'avant sur l'angle est bien attaqué aussi
apres faut savoir que les routes de campagne autour de chez moi sont assez abrasives sur le 600 avec du power çà donnait ar 4000 et avt 6500
- BigYam
- Baïker

- rickorn
- Païlote

- mike the bike
- Touriste

J'ai été très content des D221 comme je l'ai dit sur un autre post .
Bon grip sur sec ou mouillé, comportement sain meme en fin de vie, pas de mauvais coup de leur part et usure très régulière du profil . Quand des glisses apparaissent (rarement) elles sont très progressives et se ratrappent aisèment .
Sinon la longevité n'est pas très élevée puisque j'ai fait 3100 kms avec le pneu avant (temoin entamé sur les bords mais pneu pas encore lisse je ne prends pas de risques) et je vais changé l'arr à 3800 bornes car il est lisse sur les bords depuis 200 bornes.
Bon grip sur sec ou mouillé, comportement sain meme en fin de vie, pas de mauvais coup de leur part et usure très régulière du profil . Quand des glisses apparaissent (rarement) elles sont très progressives et se ratrappent aisèment .
Sinon la longevité n'est pas très élevée puisque j'ai fait 3100 kms avec le pneu avant (temoin entamé sur les bords mais pneu pas encore lisse je ne prends pas de risques) et je vais changé l'arr à 3800 bornes car il est lisse sur les bords depuis 200 bornes.

-
tedinfz1
- Inscrit(e)