Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cool des photos, comme ca je pourrais voir le paysage ... pasque vu les furieux que j'essayais de suivre, le paysage ... bin pas eu le temps de vraiment le voir.
C'était une balade bien sympa quand même.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
blork a écrit :Cool des photos, comme ca je pourrais voir le paysage ... pasque vu les furieux que j'essayais de suivre, le paysage ... bin pas eu le temps de vraiment le voir.
Oui m'enfin les Furieux, je veux pas dire
Ils partent avant :teuteul: :teuteul: et arrivent après le groupe des enrouleurs :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
blork a écrit :Cool des photos, comme ca je pourrais voir le paysage ... pasque vu les furieux que j'essayais de suivre, le paysage ... bin pas eu le temps de vraiment le voir.
Ils partent avant :teuteul: :teuteul: et arrivent après le groupe des enrouleurs :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Et quels enrouleurs..ma foie...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Et quels enrouleurs..ma foie...
Viens de le voir, le foie a mal ??? serait-ce un lapsus révélateur ou bieng ???