Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous, meme question que daatactac, mais pour un Fazer de 98, avec TDF d'origine que je souhaite conserver, et un cintre sans barre de renfort si possible...si vous avez la marque et le type, je vous embrasse sur le c*%...evidemment un cintre qui ne touche pas la TDF... Merkii à vous, et longue vie aux Fazermen!!! lps_bravo
ketamin j'aurai voulu savoir quelle était la marque de ta bulle car je l'adore et j'en voudrais une mais les ermax sont trop chère pour un budget d'étudiant et comme par hazard personne ne vend de bulle double courbure pour FZS 2002 donc j trouve pas
daatactac a écrit :ketamin j'aurai voulu savoir quelle était la marque de ta bulle car je l'adore et j'en voudrais une mais les ermax sont trop chère pour un budget d'étudiant et comme par hazard personne ne vend de bulle double courbure pour FZS 2002 donc j trouve pas
salut,
je vais te decevoir, c'est une bulle d'occas achete a un fazerman.
Mais il me semble qu'il y a un petit autocollant avec la marque de collé dessus.
Je regarderais ca.