Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cales pieds

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

enmuscade a écrit :est-ce que l'on peut reellement touché sans difficulté avec des bt020 ??
parce que moi il doit me rester 3 ou 4 mm de bande de peur et g l'impression que je suis deja sacrement penché...

Perso ça touchait pas trop mal selon les courbes, mais c'est vrai qu'il faut quand même pas mal se coucher.

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

oui j'en ai un devant (BT 010 derrière), et ça touche...

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

bon ben g plus qu'a retenter demain...

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Faut pas que ce soit un objectif ou un jeu ...

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

nan bien sur mais c vrai que qd je prends une belle courbe parfois je me demande combien il me reste sur le cale pied..
g po envie de rayer une moto complete simplement pour avoir voulu rayer la tetine!
Je tiens trop a ma meule. (noire qui plus est...)

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

dyke a écrit :Faut pas que ce soit un objectif ou un jeu ...

C'est clair, a force de vouloir toucher les tetines de repose pieds, certains vont réussir a toucher les retros , la coque arriere et les carters moteurs si vous voyez ce que je veux dire

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

nico1000 a écrit :
pleurbac a écrit :c normal ... les orange c pas fait pour :teuteul:

Ben moi j'ai une orange aussi d'abord, et même la béquille a frotté et les cales pieds aussi et j'ai viré les tétons alors... :langue: :langue:

Vilain va!
C'était la jalousie de ne pas avoir une si belle machine qui t'a fait parler hein, tu peux l'avouer! :D

Ben en fait ... pas vraiment. Le orange n'est qu'un rouge un peu passe ;) Au fait, tu sais que sur les oranges, ils ont mis la bequille plus basse ... et ouais la orange team represente la DDE donc un peu la securite sur les routes ... donc faut donner une bonne image et surtout pas aller trop loin pour eviter de tomber :teuteul:

Lafrac a écrit :Aprés reflection, c'est pas les rouges qui ont des tétons de 20 cms ??
Tu m'étonnes que ça touche...

C vrai, tu as raison je crois ... mais a force de frotter, je les ai lime tellement qu'en fait il n'existe plus ... du coup je peux pencher encore plus :powa
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Moi ça frotte facilement les tetines mais en dehanchant ça passe beaucoup plus vite et sans rien frotter (sauf le slider du genoux , mais j'en suis pas encore la !)
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

Michmuch974 a écrit :Moi ça frotte facilement les tetines mais en dehanchant ça passe beaucoup plus vite et sans rien frotter (sauf le slider du genoux , mais j'en suis pas encore la !)

entierement d'accord avec toi ... sauf que moi g pas de slider alors je tente meme pas de faire frotter :shock:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

moi plus de bande de peur mais les cales pieds frottes pas ,c'est la botte.le tout en d252.bizarre que c'est la botter qui frotte,surement une mauvaise position du pied.mais la je viens de monter les pilots power,on verra bien avec ceux la

Répondre