salut,
je viens de telephoner à yamaha marseille "Gouirand" pour la revision des 1000km ,moto que j'ai acheté chez eux et j'ai un rendez vous pour le 06 septembre soit dans 1mois et demi et oui les amis c'est de la folie!!!!!!!!!!!!
je leur ai dit qu'avec 3000kms au compteur ca valait encore le coup de faire la revision? reponse grand silence
si c'est bon pour la garantie moi je m'en fou c'est yam qui paye en cas de panne.enfin..........on se comprends les gars.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au secour les conc' YAM en PACA région Marseille ...
- Phoenix94
- Fazermen

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Phoenix94 a écrit :Comme koi dans le sud y a pas que de bons cotés.....![]()
moi à Paris, mon cons' que je fréquente depuis 8 ans maintenant, jamais eu de pbs pour quoique ce soit....j'ai peut etre un peu de chance, non ???
Rien qu'a voir la montagne de muscles l'a la trouille oui!!!
Fazermen "canal historique"- Phoenix94
- Fazermen

jean a écrit :Phoenix94 a écrit :Comme koi dans le sud y a pas que de bons cotés.....![]()
moi à Paris, mon cons' que je fréquente depuis 8 ans maintenant, jamais eu de pbs pour quoique ce soit....j'ai peut etre un peu de chance, non ???
Rien qu'a voir la montagne de muscles l'a la trouille oui!!!![]()
Ouais...... :mort de rire:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
Keo
- Mob

C'est la folie ds le sud !!!
Ici, à Besançon (Pontarlier plus précisément, j'aime pas le cons de Besançon), j'appelle le matin et il me prend la bécanne l'après midi ou le lendemain avec prêt d'une moto pour aller me baigner au lac qui se trouve à 10 bornes...
C'est ça le nord-est !!
Ici, à Besançon (Pontarlier plus précisément, j'aime pas le cons de Besançon), j'appelle le matin et il me prend la bécanne l'après midi ou le lendemain avec prêt d'une moto pour aller me baigner au lac qui se trouve à 10 bornes...
C'est ça le nord-est !!
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
-
pat2b
- Touriste

ben moi je dis chapeau bas les gars pour aller cher les con de marseille a 250 euro la revision des 10 000km pour un FZ 6 je trouve cela cher il est hors normes , donc vous avez du fric a foutre par les fenetres enfin c le votre apres tous lol !!!! alors aix c pire 280 euro quand a arles c un peux plus cher mais reste raisonable 145 euro enfin moi je sais pas mais mon fz6 n'yras jamais faire c revision chez le cons de marseille et d'aix faut pas deconner il nous prends pour des americains c'et enclume
ps cela coute 129 euro chez dubois a nimes bon ok cela fais un peux loin mais vu le prix chez le cons de marseille cela vous fait une petite balade et en plus des economies mdrrrr
s'il il fait pareil pour vos FZ1 bingo lol
ps cela coute 129 euro chez dubois a nimes bon ok cela fais un peux loin mais vu le prix chez le cons de marseille cela vous fait une petite balade et en plus des economies mdrrrr
s'il il fait pareil pour vos FZ1 bingo lol
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!