Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tite video son de mon pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

chouchou a écrit :Je trouve le bruit encore trop aigue, mais avoir si il devient plus grave avec la temps.

Je préfère quand même mes devil déchicanés.

+1 rien ne vaut les devils dechicanés
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

nicogri a écrit :
chouchou a écrit :Je trouve le bruit encore trop aigue, mais avoir si il devient plus grave avec la temps.

Je préfère quand même mes devil déchicanés.

+1 rien ne vaut les devils dechicanés

+1 :mrgreen:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Nowmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nowmax »

dav a écrit :@be illusion,ecoute mais ne pleure pas,et j'ai encore l'origine au cas ou.

http://d.turboupload.com/d/572682/IMG20001.MPG.html

ATTENTION quand on ouvre cette page mon antivirus me dit qu'il y a un cheval de Troie !! :evilbat:

Répondre