Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix des chicanes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

TBACT 95 a écrit :220€ :o

Comme quoi ils vont à la faciliter au lieu de ce concentrer sur du lourd, comme les bandes organisées qui font des raffles sur les bacanes ! Je ne suis pas pour faire un baroufe du tonnerre, mais c'est tout de même une sécurité de plus pour nous alors arrêtons de faire "du chipotage au rafistolages de morceaux de tissus" (ATTENTION cette citation comporte des droit d'auteurs et est couverte par la loi sur la propriété intellectuelle)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ok :jesors

Attention c'est illusoire de croire que parce que tu entends le bruit de ta becane, les autres l'entendent.
Qui n'as jamais ete surpris par le barrouf d'une becane qui nous double alors qu'on avais rien entendu venir?
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

360 balles aie aie aie, je ne pensai pas que c'était autant, mais c'est que les Suisse ne font pas dans la démie mesure.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre