bon, en tout cas, moi je vois clair, mon éclairage me suffit, et je suis habitué a ce que les autres ne me voient pas.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvelles ampoules Philips pour Motos!
- Sokaris
- Twin poussif

patelic a écrit :zut, j'ai merdouillé quelque part.
bon, en tout cas, moi je vois clair, mon éclairage me suffit, et je suis habitué a ce que les autres ne me voient pas.
tiens, et puis comme ca plus besoin de feu "boite de nigth style"
vive le wifi.... :jesors
merde mon image.... faut que je la refasse
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- borgers
- Twin poussif

- FIZZ971
- Touriste

patelic a écrit :zut, j'ai merdouillé quelque part.
c'est pour ca que j'ai mis un gun foulbarrouf au moins sa compense!!!par contre sur lumimoto.com j'ai vu qu'il y avait des xénon pour moto!!!le problème c'est qu'aux prix ou elles sont t'achète un camion d'ampoules orange ou blanche ou bleu comme vous voulez...
two présé pa ka fè jou wouvè
- Sokaris
- Twin poussif

bon ba en attendant je vous mets les photos moches que j'ai faites avec le telephone...
je sais on y voit rien mais comme ca vous me ferez penser a les refaire avec l'apn
alors de face sur photo
a gauche normal. a droite BV
on voit rien j'ai honte ^^
sur la """video""" (moche laide et toutp)
a gauche orange a droite bv
<iframe src="http://ficc.free.fr/fazer/Vidéo002.3gp" height="250" width="350"></iframe>
je sais on y voit rien mais comme ca vous me ferez penser a les refaire avec l'apn
alors de face sur photo
<iframe src="http://ficc.free.fr/fazer/Vidéo002.3gp" height="250" width="350"></iframe>
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- eyeless
- Twin poussif

patelic a écrit :Toi tu dois voter comme tes parents t'on dis de le faire...
Bon j'arrete la discusion, vous me soulez.
Merci pour ce commentaire riche en substance, ça fait tjrs plaisir de voir que peut importe la bonne ambiance d'un forum, y a tjrs un type qui débarque et viens juger ce et ceux qu'il ne connait pas...
Si la discussion te saoule, n'y répond même pas ça donnera de l'air à tout le monde.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- patelic
- Pocket Bike

- eyeless
- Twin poussif

T'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout...
Je ne connais effectivement pas le ministre des transports, je ne connais même pas son nom, j'habite en Belgique...
Mais quand on sait que bcp d'accidents entre voiture en motard sont dûs au fait que l'automobiliste n'avait pas vu le motard, l'idée de forcer les voitures à rouler avec les feux allumés en journée me parrait tellement idiote et inutile que je me suis également un peu emballé...
Sans rancune
Je ne connais effectivement pas le ministre des transports, je ne connais même pas son nom, j'habite en Belgique...
Mais quand on sait que bcp d'accidents entre voiture en motard sont dûs au fait que l'automobiliste n'avait pas vu le motard, l'idée de forcer les voitures à rouler avec les feux allumés en journée me parrait tellement idiote et inutile que je me suis également un peu emballé...
Sans rancune

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- FIZZ971
- Touriste

[quote="Sokaris"]bon ba en attendant je vous mets les photos moches que j'ai faites avec le telephone...
alors de face sur photo
ta raison vu comme ca je garde mes ampoules et mes roro!!! :powa
alors de face sur photo
ta raison vu comme ca je garde mes ampoules et mes roro!!! :powa
two présé pa ka fè jou wouvè