Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sifflement du frein avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

nicogri a écrit :Peut etre que le rodage des plaquettes a pas ete fait tip top ???

non non...sur la voiture ca l'a fait a partir de 15000 kms.
:-?
Qui vivra...verra

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pour le sifflement j'en connais la cause:
c'est l'été, les jupes sont courtes...

Ah j'ai bien aimé le "Je crois qu'il faut graisser les disques flottant pour faire disparaitre les bruits" :o ...
Comme quoi, le ridicule ne tue pas mais la bétise, elle, le pourrait bien. 8)
Je corrige, dans certains cas, il faut huiler les noix (celle du disque flottant hein !!! pas les tiennes) avec du WD40

mac low
Touriste
Touriste

Message par mac low »

sur la moto j'ai pas encore eu le cas, par contre en voiture ca me l'a fait pas mal de fois :

en fait c'était les plaquettes qui "lèchaient" les disques :shock:
(une bulle d'air peut le provoquer -> les plaquettes ne reviennent pas assez)

rien de grave pour le bruit mais dans le cas ou ca "lèche trop" ca chauffe et ca pue. (C du vécu :( )

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sur mon majesty c'etait pareil et on jamais trouvé d'ou ca venait m'enfin tant que ca freine hein ;)

Et puis on retrograde plus ca economise le tout !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noixdecoco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par noixdecoco »

Merci a toi fz6rider,
si tu peut m'indiker ou ce trouve la parti a traiter car les noix du diske flottant je c pas.
merci

Répondre