Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les odeurs de notre FZ6 N ... suite
- pleurbac
- Pocket Bike

apparrement on est pas tous loge a la meme enseigne ...
ca doit dependre aussi de la taille du pilote et de l'huile utiliser !?
je crois qu il n y a pas de solutions miracle et que ca doit ce regler au cas pas cas :langue:
je pense que nous pouvons donc cloturer ce sujet ... et au cas ou qqu trouve une solution miracle pour que le FZ6 sente la rose, ben quíl le partage avec tout le monde ... en attendant on va continuer a puer ... mais n est pas motard qui le veut
je crois qu il n y a pas de solutions miracle et que ca doit ce regler au cas pas cas :langue:
je pense que nous pouvons donc cloturer ce sujet ... et au cas ou qqu trouve une solution miracle pour que le FZ6 sente la rose, ben quíl le partage avec tout le monde ... en attendant on va continuer a puer ... mais n est pas motard qui le veut
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- blackaerox14
- Pocket Bike

- Mr TOY
- Touriste

reponse
des odeurs aussi pour moi. faudrait mettre du sirop de violette dans l'huile ca sentirai peut etre moins 
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

pleurbac a écrit :apparrement on est pas tous loge a la meme enseigne ...
Pourquoi tu consommes beaucoup d'huile toi ?