nicogri a écrit :je pense pas que le Faz soit une moto qui necessite des sliders sur route et apres sur circuit tu dois mettre un pant cuir donc je vois pas trop l utilitée
:teuteul:
Poser le genou est surtout une question de position, pas de vitesse..
En clair sur route tu peux rouler sans trop forcer et passer certains virages genou au sol..
Evidement à ne pas faire dans n'importe quel virage car tu diminues un peu ton angle de vision.. mais ça s'arrète là..
Certains aiment faire frotter leur cale pied, d'autres passent plus vite sans rien frotter et d'autres posent leurs genoux.. quand à savoir lesquels prennent le plus de risque j'ai ma propre opinion.. :teuteul:
rodolphe42 a écrit :j'en ai et ça se met aussi sur un cuir qui n'a pas d'emplacement prévu pour des sliders. Mais c'est clair que lorsque je changerai de cuir je prendrai un pantalon sur lesquels on peut les mettre directement.
Petit défaut ça bouge un peu si mal serré et on risque de poser le cuir et pas le slider au sol et le cuir ça glisse pas (donc gaffe)
Si tu veux en mettre sur un cuir qui n'en a pas renseigne toi chez un bon cordonnier..
Perso j'ai un pantalon Bering cuir avec renfort mais sans sliders..
Petit tour chez Louis en allemagne : achat des velcros pour sliders : 3.95 euros la paire
Achat de sliders Dainese (qui sont vraiment extra : résistants, trés dur, bon feeling, ...) à 27 euros je crois.. mais tu peux en trouver bien moins cher.
Couture des velcros en double couture et couture intermédiaire pour que le velcro tiennent : 20 euros..
Bref pour 50 euros (pas donné ok mais sliders tip top et ça reste plus avantageux que de changer de pantalon s'il est assez récent et moins cher que les amovibles) j'ai fais transformer mon cuir, qui était encore trop neuf pour être changé, en cuir avec lequel je peux poser les genoux..
Mon sliders gauche est bouffé d'un bon tiers et le sliders bouge pas du pouce car cousu.. avec un feeling parfait.. :powa
Plutôt que de racheter un cuir si tu veux vraiment poser les genoux.. perso je le referrai sans hésiter si c'était à refaire