Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
D 207 ou michelin pilot power pour mon FZ1?
-
Lps
- FazerMap Master

Angle
Fz1_du_78310 a écrit :Moi qui allait de tps a autre sur l'angle avec les pilot Road, maintenant j'y suis en permanance![]()
![]()
Je frotte même dans les ronds points avec les Road, il ne faut pas que je mette les Power alors ?!
J'ai passé les 10 000km hier entre Barbezieux et Bdx sur le retour du Bol lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Marloneyes
- Inscrit(e)

Re: Angle
Lps a écrit :Fz1_du_78310 a écrit :Moi qui allait de tps a autre sur l'angle avec les pilot Road, maintenant j'y suis en permanance![]()
![]()
Je frotte même dans les ronds points avec les Road, il ne faut pas que je mette les Power alors ?!
J'ai passé les 10 000km hier entre Barbezieux et Bdx sur le retour du Bol lps_danse
La grosse différence entre un power et un road, c'est qu'un power est chaud en 100m alors qu'un road aura besoin de plusieurs km. Après, faut avoir un sacrée niveau pour prendre un road bien chaud en défaut.
Sinon personnellement je suis en qualifier et j'en suis très content :
Ca accroche toujours bien, même froid, il a jamais bougé. Niveau usure je suis a 2200km donc je sais pas encore trop.
On verra s'il passe le cap des 4000km
- dozix
- Touriste

POWER
je viens de monter des pwer pour le service des 10000kms et avant j'avais des road.... et je peux vous dire qu'aprés une descente en france, c'est une toute autre bécane.... l'accroche est terrible dans les virages a grandes vitesse comme les petits virolos... une confiance totale en leurs grip....
alors sans hesite, si tu as une conduite sportive avec des fourmis dans les poignets, si tu aimes les virolos hesite pas POWER
alors sans hesite, si tu as une conduite sportive avec des fourmis dans les poignets, si tu aimes les virolos hesite pas POWER
- albator03
- Touriste

Je suis passé chez mon cons pour commander des roulettes et j'ai vu qu'il faisait des promo sur les Pilot Power 2CT et les Dunlop 208...
J'ai pris un train de Pilot Power 2CT à 220 euros. Je les monterai en fin de saison. J'ai qu 8 000 bornes et je doit encore pouvoir en tirer 1 000.
Les tarifs me semblaient super bons (moins cher que sur le net.)
Les gars qui en ont peuvent ils me dire si j'ai fait un bon coup ou pas ?
Les dunlop était à 208 euros
J'ai pris un train de Pilot Power 2CT à 220 euros. Je les monterai en fin de saison. J'ai qu 8 000 bornes et je doit encore pouvoir en tirer 1 000.
Les tarifs me semblaient super bons (moins cher que sur le net.)
Les gars qui en ont peuvent ils me dire si j'ai fait un bon coup ou pas ?
Les dunlop était à 208 euros
Temps pas net... reste à la buvette !