Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a volé, a volé, a volé la moto du TIREX :(

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Je voudrais savoir, chez les motards a qui c'est deja arrivé, comment avait-il reagi apres le vol.
Avez vous racheter un model identique ou equivalent ? ou avez vous eu, comme moi, l'envie de changer pour une bekane moins voyante, competement differente.

j'ai envie d'une Thruxton mais je ne sais pas si c'est finalement pas aussi risqué qu'une FZ6.

Mais en meme temps je suis tres partager entre classique et roadster (genre Z750, Fz6, hornet, SV, monster)....

je sais que Laotzu a dit qu'il faut trouver la voix... bein moi c'est pas encore le cas...

votre avis m'interresse...
V+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi la mienne je l'ai eu le 18 novembre et on me la volé le 11 descembre , j'avais pas eu le temps de la faire graver

j'ai vite telephoner a nimes pour que il me garde la seconde rouge , ben voui la rouge c les meilleures et il en fond plus en n en 2006 donc je me suis depecher de faire un credit pour pouvoir l'avoir neuve
donc j'ai donner 300 euro sur la suivante pour la reserver

mais quel a etes ma surprise quand un matin le jardinier de la cité sonne a ma porte en me disant je crois que j'ai retrouver votre moto le 28 descembre 2005 donc j'ai perdu 300 euro mais j'ai recuperer ma moto avec quelque accessoire en moin et une plaque d'immat a refaire

et depuis je l'ai graver j'ai fait mettre l'alarme sra et j'ai deux U homologuer ,un pour l'attacher dans le garage au mur et le second pour dans la rue pour l'attacher a un point fixe par le cadre

voila c chiant mais j'aime telement ma moto que je sais pas si je la changerai pour une autre , le cons m'en a proposer 6200 euro tout equiper bien sur ,16000km et j'ai refuser lol je l'aime cette moto ,je ne regrette rien
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

samfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samfz6 »

Bon courrage mec, kel bande de Naaazzzz les gars comme ça.... je trouve ça Dégeux.... j'ai la haine pour toi :twisted:
SAMNAKED et heureux de rouler en rouge
.....................................................................

Image

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Merci les gars pour votre soutien...
C'est dure, bientot une semaine de metro/bus et je suis au bord du suicides...

Si j'aivais merdé en tombant, j'aurais au moins su a qui etait la faute... mais la... volé dans mon garage... je suis vert de chez vert....
et plus j'y pense, plus ca me rends malade...
SNIF
Qui sait ou elle est ma pauvre brelle... désossée ??? maquillée...
Bref c'est encore plus dur de ne pas savoir... c'est comme une disparition... tu gardes l'espoire tant que tu ne l'as pas vue morte... mais en attendant ca me fait Chi..
V+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Répondre