FZeb6 a écrit :rodolphe42 a écrit :Faut dire qu'elle est tellement agréable notre petite FZ6
:+1 le jour où je vais la changer, ça va etre difficile![]()
oh oui...je me demande aussi. :powa

fazrider a écrit :Pour moi perso çà sera çà :
Mais bon c hors de ton budget, et du mien aussi pour le moment :teuteul:
J'l'adore !

FZeb6 a écrit : je voudrais pas avoir l air insistant, mais ta prochaine mob sera ...comment dirais je ?? .........BLEUE
AHAHAHAHAHAH
:drinking: :drinking:
IIILL EESSTT DDEESS NNOOOOOOTTTREEEEEEE, IL A COMPRIS QUE LES NOIRES C ETAIT DLA MEEEERRDE !!!!!
Allé on répète , 1 _ 2
IIILL EESSTT DDEESS NNOOOOOOTTTREEEEEEE, IL A COMPRIS QUE LES NOIRESC ETAIT DLA MEEEERRDE !!!!!
![]()
![]()

nicogri a écrit :Moi je prendrais un R1 de 2003 avec le budget que tu as car la tu as une moto jolie efficasse et ultra sportive... apres le confort c'est "en retrait" mais de toute facon tu pourra pas tout avoir !!!

fz03 a écrit :nicogri a écrit :Moi je prendrais un R1 de 2003 avec le budget que tu as car la tu as une moto jolie efficasse et ultra sportive... apres le confort c'est "en retrait" mais de toute facon tu pourra pas tout avoir !!!
:+1 un R1 BLEU :yep:
j'en ai eu un c'est :yep:
mais sur route c'est trop chaud pour l'exploiter vraiment donc n'essaie pas trop longtemps si tu veux garder ton permis
[img][img]http://img190.imageshack.us/img190/6013/numriser0003uj6.jpg[/img][/img]

fazrider a écrit :Pas le choix, POUR LE MOMENT, elle n'existe pas en noir !
Mais si çà change pas je connais un super prépa par chez wam qui se fera un plaisir de remédier au problème !
BLACK :powa FOREVER !