Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Laser X-trem 4 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

BadGon3 a écrit :
DarkDemon a écrit :c'est beau quand c'est propre parce que actuellement, sur la mienne c'est pas aussi brillant que ça, et ça risque de continuer quelques temps (l'hiver quoi) :mrgreen:

ca risque pas d'etre sali ... vu que je la sort pas quand il pleu ... ni quand il neige ... ni quand c'est mouiller par terre ... ni quand il fait trop froid !!!

Yeah badgon3 en mode Lopette :powa

:jesors

Tu roules que 2 mois dans l'année alors... :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oué les lazer 4x ne sont jolis qu' à condition de couper le cache entre les silencieux et de mettre une tout petit support de plaque...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Sur mon post, vous avez des photos avec le cache entre les silencieux coupé et avec un support de plaque minimaliste ;)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=44723&postdays=0&postorder=asc&start=0

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

eyeless a écrit :Oué les lazer 4x ne sont jolis qu' à condition de couper le cache entre les silencieux et de mettre une tout petit support de plaque...

Je me permets de prendre la moto de Hitdam pour illustrer mes propos :

Image

Comme ça les silencieux sont magnifiques ! Sinon j'aime pas du tout...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est clair et net, la moto de Hitdam ainsi préparé...c'est magnifique lps_bravo ...sinon.stock....pas terrible.. :(

V ;)

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

yo
darkdemon la seule ou je me suis fait controler avec mes pot NH j etais a 97db!!maintenat ca fait presque 2ans environ
et je pense faire plus de bruit depuis/ou avoir avoir une meilleur sonorite :)
Et sur paris c est un peu contraignant de faire des detoure spour pas tomber sur les MIB
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Super hitdam, là plus aucun doute pour moi, ça change tout. Bravo lps_bravo

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fed59 a écrit :Super hitdam, là plus aucun doute pour moi, ça change tout. Bravo lps_bravo

Bon courage pour le découpage.. ;)

V ;)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

En fait, je voulais dire plus aucun doute pour la ligne de la moto avec les X4, mais j'suis pas sur du tout d'oser la découpe :( :? (plus dur à revendre le jour venu peut-être, si les pots ne plaisent pas: obligé de changer la partie arrière).
Et les Leo carbone présentent l'avantage de ne pas nécessiter cette découpe... lps_bravo
Bref, j'suis pas plus avancé dans mon choix. :? :? Pas pour tout de suite de toute façon

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fed59 a écrit :En fait, je voulais dire plus aucun doute pour la ligne de la moto avec les X4, mais j'suis pas sur du tout d'oser la découpe :( :? (plus dur à revendre le jour venu peut-être, si les pots ne plaisent pas: obligé de changer la partie arrière).
Et les Leo carbone présentent l'avantage de ne pas nécessiter cette découpe... lps_bravo
Bref, j'suis pas plus avancé dans mon choix. :? :? Pas pour tout de suite de toute façon

Le mieux, c'est de voir de visu..si tu le peux..

V ;)

Répondre