Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

CALOU58 a écrit :
kross a écrit :
le LeoVince vient en remplacement du catalyseur d'origine.

Et c'est pas genant ca ? Controle polution,assurance, et j'en passe .......

Et finalement ca passe bien sous la selle ou ca crame tout ce qu'il y au dessus ? A force de lire des post on ne sait plus trop si c'est du aux pots pas d'origine ou à un mauvais montage ........

pour resumer, tu as un tube qui vient en place du tube ou est le catalyseur ( tube vertical à coté de l'amorto avec un renflement) , çà ne chauffe pas plus qu'avant , çà ne crame rien et çà passe nickel sous la selle.. aucun problème de montage mis à part les cercles metalliques de fixation des 2 silencieux car le caoutchouc est très chiant à ajuster.. temps passé tout seul 2 heures.. il y a un super cr sur le site pour le montage des leo.. je m'en suis servi et c'est top..
ces pots => que du bonheur !! sonorité du tonnerre, je n'ai pas mis la pastille mais j'ai laissé les chicanes ( bien suffisant ! et çà passe avec les mib) aucun reglage à reprendre.. bref tu depose l'ancien tu remonte le nouveau et yoh...c'est parti mon kiki !!!

fazerbleu

Calou58 dit vrai pour le montage néanmoins je me dois de vous faire part de ce post sur un coffre de selle ''cramé'' et oui il y en a 1 avec de belles photos et la solution pas cher et efficace en prime :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=44991

(Merci nicogri pour ton CR)

Voila c'est dis, mais moi cela ne m'empêcheras pas de faire cet achat... :jesors
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a un Zitoon sur ce foruim , on risque de nous confondre ...

Sinon avec chicanes mais sans pastille , ralenti stable RAS . Le plus chiant etant incontestablement le placement adéquat de ces colliers caoutchouc .

A un truc aussi , faites gaffe a bien emboiter les tubes a fond sinon vous risquez de voir les pots dans des plans différents ...

Et comme l'a dit calou , fini le catalyseur , on le remplace par un tube droit .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Pour les prix, si ils n'ont pas changé, cela va comme ceci :

FZ6 LeoVince Aluminium
Prix de base : 419,00 .-
de 3 à 4 pièces 409,00 .-/pièces
de 5 à 9 pièces 399,00 .-/pièces
á partir de 10 pièces 389,00 .-/pièces

FZ6 LeoVince Carbone ou Titane
Prix de base : 520,00 .-
de 3 à 4 pièces 509,00 .-/pièces
de 5 à 9 pièces 499,00 .-/pièces
á partir de 10 pièces 489,00 .-/pièces

Pour ceux qui ont peur que les pots adaptables Leo fassent fondre du plastique, il suffit de suivre le Cr réalisé à ce sujet ou alors de posséder une Fz6 plus récente qui est complètement isolée de la chaleur comme signalé par Crazy je pense...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sur la mienne , j'avais bien du scotch thermique sous la selle au niveau du coude du dernier tuyau .

Heureusement , elle a 3 mois :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Zeitoon a écrit :Y'a un Zitoon sur ce foruim , on risque de nous confondre ...

Sinon avec chicanes mais sans pastille , ralenti stable RAS . Le plus chiant etant incontestablement le placement adéquat de ces colliers caoutchouc .

A un truc aussi , faites gaffe a bien emboiter les tubes a fond sinon vous risquez de voir les pots dans des plans différents ...

Et comme l'a dit calou , fini le catalyseur , on le remplace par un tube droit .

C'est quoi la pastille? ;)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

lala24 a écrit :C'est quoi la pastille? ;)

c'est une rondelle metallique percée qui est livrée avec tes pots.. elle doit je pense normalement se placer à la sortie du tube qui remplace le catalyseur et elle doit normalement "freiner" la sortie des gaz car il n'y a plus ce catalyseur.. elle doit aussi donc modifier le bruit par la meme occasion.. mais bon , çà fonctionne très bien sans cette pastille.. et pas besoin de reglage..

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

loeb88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loeb88 »

Pourquoi ces pots sont ils moins chers sur ebay (355 alu et 425 carbone et titane)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Bonjour à tous,

Je vous relance pour la commande, ceux qui sont intéresser par un LEOVINCE doivent s'inscrire ici même ; le temps passe.

Je vais demander une cotation à Mr douda pour connaitre le prix.
Nous avancons dans le processus d'achat.

@loeb88 : Je ne peux pas te dire pourquoi, mais soit sur que quelqu'un prends moins de marge pour luip pour sortir des couts moins elevés.
Sont ils neufs ou d'occasions ?

RAPPEL DES INSCRITS : 4

Chambysunn (moi lol) : SBK leoVince Carbone.
jojo.B : SBK leoVince Carbone.
sugeman : SBK LeoVince Titane.
eyeless : SBK leoVince Carbone.

Moi je sais pas vous, mais moi je m'impatiente, j'ai envi de son.

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

A votre avis c'est quoi le mieux avec un FZ6 full Black (carbonne ou titane) :D

Sinon je me rajoute dans la liste mais pour une version Factory si possible (pour la matière faut que je me décide) ;)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Bonjour,
de retour aprés une légère absence, je constate que cette petite commande groupée prend forme... ;)
Bon, comment cas marche ?
Les tarifs, comme affichés plus loin par eyeless, sont:
FZ6 LeoVince Aluminium
Prix de base : 419,00 .-
de 3 à 4 pièces 409,00 .-/pièces
de 5 à 9 pièces 399,00 .-/pièces
á partir de 10 pièces 389,00 .-/pièces

FZ6 LeoVince Carbone ou Titane
Prix de base : 520,00 .-
de 3 à 4 pièces 509,00 .-/pièces
de 5 à 9 pièces 499,00 .-/pièces
á partir de 10 pièces 489,00 .-/pièces

À noter qu´en ce moment tous les pots que j´ai en stock sont réservés.
Les fournisseurs, en fin d´année hésitent à trop faire de stock ce qui fait que le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrée aprés paiement.
La commande est passée au fournisseur aprés que tous les paiements
soient réceptionnés.

Il faut compter 13 EUR pour un envoi en colissimo en France métropolitaine. C´est le prix pour un collissimo standard avec une assurance minime (16 EUR). Pour une assurance plus conséquente,
l´envoi se fera en colissimo recommandé (+4 EUR)

Comme à l´accoutumée, les acheteurs de la CG ont le choix entre 2 petits cadeaux:
soit
le petit couteau multifonction
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=274
soit
la scan radio avec lampe intégrée et écouteur
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=273

Afin de pouvoir vous permettre de commander, je mettrais en ligne les pots sur www.douda.com , dans la rubrique "offre spéciale", au prix proposé , dés que le nombre minimum de participants sera connus.

N´hésitez pas me contacter pour plus d´infos
a++ ;)

Répondre