Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignos ou electronique capricieux ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

jocool a écrit :ca m'es arrivé aussi, une seule fois ... apres extinction rallumage ca a disparu ... mon concessionnaire m'a changé le contacteur cléf sous garantie :)

Juste une fois et il te change le contacteur, donc ils sont au courrant du PB, donc on peut émettre l'hypothèse que certains racontent des bobards quand ils nous disent qu'ils ne savent pas pourquoi sa se produit.
Sa donne envie de changer de crèmerie.

Celà dit juste une fois et tu peux y passer, suffit d'une fois pour que les feux stop ne fonctionne pas ou bien le cligno et on passe sous une bagnole.
Modifié en dernier par SlowRider le 13 janv. 2008, 15:01, modifié 1 fois.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

ca m'est arrivé une fois, éxactement la meme" chose ...sauf que 1 minutes plus tard en pleine accélération, le moteur a coupé avec tout le reste ( tableau de bord ) ...j'ai coupé puis remis le contact, et tout a remarché corrèctement.
2 jours plus tard elle était cher yam.
j'était sur que c'était le tps, mais en faite, mon mécano m'a dit que c'était un cosse de batterie qui était mal mise ...
la vérité ? j'ai des doutes ... en tous ca n'est plus jamais arrivé en plus de 10 000km.
Modifié en dernier par valr1 le 13 janv. 2008, 15:19, modifié 1 fois.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

valr1 a écrit :ca m'est arrivé une fois, éxactement la meme" chose ...sauf que 1 minutes plus tard en pleine accélération, le moteur a coupé avec tout le reste ( tableau de bord ) ...

Tu viens de me rappeller un truc, au moment où sa m'est arrivée, tout comme toi je me suis rendu compte que j'avais plus de cligno, puis à un moment j'accélère, et là une sorte de "trou" à l'accélération, très furtif très rapide, à peine le temps de s'en apercevoir, à ce moment pendant une fraction de seconde un voyant s'est allumé sur le tableau de bord, je ne sais plus s'il était rouge ou orange, mais sur le coup celà m'a fait une ptite frayeur.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

CALOU58 a écrit :alors ton probleme je pense qu'il est connu.. en fait la clef tourne , suffit pour mettre le contact mais elle n'est pas bien enclenchée et dans cette position " intermediaire" les clignos entre autres ne fonctionnent plus... il suffit effectivement soit de tourner un peu plus la clef , soit si çà bloque de couper et redemarrer..

pas d'inquietude à ce niveau... juste un problème de contact de neiman.. ;) pas de problème electrique ou electronique ...

j'ai eu ce problème aussi ce week end sur ma FZ6 de 2007, plus de témoins lumineux je me suis donc arrété pour arréter / redémarrer et j'ai remarqué que la clé ( et tout le bordel que j'ai autour) n'était probablement pas bien tournée (le bip de l'anti vol était concé entre le compteur et la clé) donc a mon avis rien de grave juste la clé mal enclenchée!

Répondre