Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
matrix38 a écrit : Perso, j'ai remarqué qu'en descendant le régime de ralenti en dessous des 1260-1320 préconisés par le constructeur, ma bécane était sujette à quelques accoups à la remise des gaz ainsi qu'à la décélération ! Donc j'ai tout remis comme avant et là c'est nickel... plus rien :langue: Alors à vous de voir si vous avez le même problème
fazerrouge
+1, et puis faut pas oublier que nos bécanes ont été conçues par des ingénieurs qui sont certainnement plus "calés" que nous en ce qui concerne la moto qu'ils ont créée. Donc autant suivre les recommandations du manuel, tout le reste n'est que "foutaise" :langue:
Merci pour vos réponses, je vais laisser le ralenti tel quel.
Je pense que c'est l'injection qui donne cette impression car sur mon ancien Fazer de 2002 un tel ralenti donnerait l'impression d'avoir le starter enclenché...
Hyoga a écrit :Merci pour vos réponses, je vais laisser le ralenti tel quel. Je pense que c'est l'injection qui donne cette impression car sur mon ancien Fazer de 2002 un tel ralenti donnerait l'impression d'avoir le starter enclenché...
Au plaisir
T'as tout compris
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !