Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai teste pour vous....la reserve...
- naked78
- Mob

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- DarkDemon
- Site Admin

Peut être serait il utile d'apporter quelques petites précisions à ce kilométrage de 40/50 kms sur la réserve, tout simplement parce que dans toutes logiques, sur autoroute ou en ville, chargé ou pas, à plus ou moins grande vitesse il est clair que l'autonomie varie, en fait le plus important est de savoir à quel kilométrage la réserve se met en marche, en moyenne c'est 150 kms pour ceux qui passent leur vie à essorer la poignée ou qui font beaucoup de ville et accélèrent fort, 200 kms pour ceux qui essorent la poignée mais pensent plus souvent que les premiers à la relacher, 250 kms pour une très large majorité, et 300 kms (rares mais j'ai fait) quand on roule à vitesse constante, accélérations "coullées", vent de dos sans dépasser les 140 km/h, quant à la réserve la moyenne est bien de 40 kms, mais pour ma part j'ai cette distance en roulant "rapidement" sur totoroute 
Modifié en dernier par DarkDemon le 21 déc. 2006, 20:23, modifié 1 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- LAIKA
- Twin poussif

DarkDemon a écrit :Peut être serait il utile d'apporter quelques petites précisions à ce kilométrage de 40/50 kms sur la réserve, tout simplement parce que dans toutes logiques, sur autoroute ou en ville, chargé ou pas, à plus ou moins grande vitesse il est clair que l'autonomie varie, en fait le plus important est de savoir à quel kilométrage la réserve se met en marche, en moyenne c'est 150 kms pour ceux qui passent leur vie à essorer la poignée ou qui font beaucoup de ville et accélèrent fort, 200 kms pour ceux qui essorent la poignée mais pensent plus souvent que les premiers à la relacher, 250 kms pour une très large majorité, et 300 kms (rares mais j'ai fait) quand on roule à vitesse constante, accélérations "coullées", vent de dos sans dépasser les 140 kms, quant à la réserve la moyenne est bien de 40 kms, mais pour ma part j'ai cette distance en roulant "rapidement" sur totoroute
Ben
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
fazerman93160
- Touriste

Bonjour,
J'ai eu une panne d'essence avoir une voiture à injection, j'ai donc remis du carburant, mais çà ne voulais toujours pas démarrer. Il a fallu qu'un garagiste actionne "une pompe" pour relancer l'injection. En ai t'il de même sur une moto ?
J'espere que vous avez compris car je suis une chèvre en mécanique...
J'ai eu une panne d'essence avoir une voiture à injection, j'ai donc remis du carburant, mais çà ne voulais toujours pas démarrer. Il a fallu qu'un garagiste actionne "une pompe" pour relancer l'injection. En ai t'il de même sur une moto ?
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
-
nicogri
- King of the Loose

fazerman93160 a écrit :Bonjour,
pas de pompes pour reactionner l'injection sur le fz6 tu remet de l'essence et ca repart... (c'est pas sur les diesels qu'il y a une pompe pour ca ???)
-
nicogri
- King of the Loose

LAIKA a écrit :DarkDemon a écrit :Peut être serait il utile d'apporter quelques petites précisions à ce kilométrage de 40/50 kms sur la réserve, tout simplement parce que dans toutes logiques, sur autoroute ou en ville, chargé ou pas, à plus ou moins grande vitesse il est clair que l'autonomie varie, en fait le plus important est de savoir à quel kilométrage la réserve se met en marche, en moyenne c'est 150 kms pour ceux qui passent leur vie à essorer la poignée ou qui font beaucoup de ville et accélèrent fort, 200 kms pour ceux qui essorent la poignée mais pensent plus souvent que les premiers à la relacher, 250 kms pour une très large majorité, et 300 kms (rares mais j'ai fait) quand on roule à vitesse constante, accélérations "coullées", vent de dos sans dépasser les 140 kms, quant à la réserve la moyenne est bien de 40 kms, mais pour ma part j'ai cette distance en roulant "rapidement" sur totoroute
Ben, tout est dit!
56 kms dont 53 kms d'autoroute en mode lopette faut a tout prix que j'arrive a sortir de l'autoroute avant d'etre en panne seche et pourquoi y a jamais de stations quand on en a besoin... donc 110/120 avec aucune acceleration (j'avais jamais roulé si lentement) puis 3 kms apres la sortie a 50 puis c'est fini et poussette pendant 2 kms voir plus j'ai pas compté... je poussais la moto 200 m je la seccouais je montais dessus j'allumais puis plein gaz pendant 300m elle se coupait roue libre... et rebelotte... sympa comme samedi soir...