Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer les bougies (ou les nettoyer)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Moi aussi je suis un maniaque des vidanges plutôt deux fois qu'une et de l'netretiens plus que régulier...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

bien !! moi aussi chui un gros maniaque (huile+ filtre 5000) avec mecacyl et la chui à 6000 et je vais mettre le KN et changer les bougie oui chui un fou et alors ?

mais j'ai peur de les commander sur VPC-BIKE elle font 5 € la piece et apparemment je ne suis pas le seul a trouver ça bizzare

allé bisous
FrEineR c'Est tRicHeR....

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

duch a écrit :bien !! moi aussi chui un gros maniaque (huile+ filtre 5000) avec mecacyl et la chui à 6000 et je vais mettre le KN et changer les bougie oui chui un fou et alors ?

mais j'ai peur de les commander sur VPC-BIKE elle font 5 € la piece et apparemment je ne suis pas le seul a trouver ça bizzare

allé bisous

T'en fais pas, je fais exactement la meme chose que toi pour les vidanges (60000 et 10000) et je viens de mettre un filtre Green a 10.000km...les bougies ce sera pour les 15.000.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Vidange tous les 30 000 kms...
sur ma bagnole :roll: ok :jesors
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

fazerblack_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerblack_974 »

slt à tous moi j'aurai aimer ne pas me faire avoir par les concess moi j'ai fais les bougies à 10 000 km et la à 20 000 km j'espére que c'est pas necessaire......
Si vous avez une réponse certaine sur quand changer les bougies enfin tous les combien de KM???
@ plus
Génial la moto au soleil...

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

fazerblack_974 a écrit :slt à tous moi j'aurai aimer ne pas me faire avoir par les concess moi j'ai fais les bougies à 10 000 km et la à 20 000 km j'espére que c'est pas necessaire......
Si vous avez une réponse certaine sur quand changer les bougies enfin tous les combien de KM???
@ plus

tous les 20milles :idea:
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

fazerblack_974 a écrit :slt à tous moi j'aurai aimer ne pas me faire avoir par les concess moi j'ai fais les bougies à 10 000 km et la à 20 000 km j'espére que c'est pas necessaire......
@ plus

Comme elles se changent a 20 000 t'as interet a prevenir le mecano si ca a deja ete fais a 10 000.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

en parlant d'écartement qu'elqu'un à la cote précise ?
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

fazerblack_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerblack_974 »

merci pour les infos . J'ai ma facture à l'appui pour le changement des bougies à 10 000km. Maintenant j'attends les 30 000km ça ira d'ici la

byebye

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

@ plus

Il faut changer les bougies tous les 20 000 kms.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre