sinon niveau design c'ets clair que le phare de fz6 comme dit juan est superbe !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une FZ6 pour le moins... originale !
-
max fz6-n
- Baïker

je suis pas tout a fait d'accord avec toi juan,le phare d'origine n'est pas un modèle du genre concernant l'éckairage de nuit ( car c'est la que sa sert de plus) j'ai un pote qui a 1 z750 et sa éclaire super bien mais mon optique de gsx-r c'est
coment sa éclaire trop bien !!
sinon niveau design c'ets clair que le phare de fz6 comme dit juan est superbe !!
en r1 sinon rien..........
-
max fz6-n
- Baïker

je suis pas tout a fait d'accord avec toi juan,le phare d'origine n'est pas un modèle du genre concernant l'éckairage de nuit ( car c'est la que sa sert de plus) j'ai un pote qui a 1 z750 et sa éclaire super bien mais mon optique de gsx-r c'est
coment sa éclaire trop bien !!
en r1 sinon rien..........
- juan-pedro
- Mob

- blackaerox14
- Pocket Bike

- eyeless
- Twin poussif

Bon voilà je vous ai fait un petit montage tout pourri, pas terrible mais bon c'est du vite fait hein...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King