Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 en cours de prépa streetfighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

Hyoga a écrit :Ca devrait être interdit de faire çà à un FZ6 :shock: :evilbat:
:jesors

c'est clair !!!! mais bon si ça lui fait plaisir!!! qu'il fonce!!!!

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

On dirait un Alien sur roues ... :roll:

:evilbat:
Image

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

max, tu m'épateras toujours! :!: :-o

n'écoutes pas ceux qui ne comprennent pas ta passion :langue:

et éclates toi, tu nous régales lps_bravo

ps: elle va monter où mémère? :?: :coco17: :lol:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:langue: toi tu passe ton temps a casser les otre,tu na que ca a foutre ,personne taime ou quoi .oui comme tu dit je sui nul en ortho met.je naime pas les mek qui son bon ka critiquer les hotre met qui font pas mieux. tou ca derrier un ordi,cet plus facil.et tocup pour mon noel .et arret de te prendre pour dieux le pere . dernier chose je sui nul en orth cet comme ca ,ce que ca derange je les en?????.on ne peut pas etre bond partout quelques un vont ce reconnetre.ci cet qe font les autre ne te plait pas fot aller autre parsje conprend pour quoi sur des ancien poste des personne sont parti vue la mentaliter de certain qui ce le pete un peut de trop et qui ne sont pas mieux.facil derrier un ordi.

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

quelle dommage!

tes messages porraient/ doivent etre interessants seulement je ne les lis plus je n'y comprends rien desolée franckm, essaie juste de faire un petit effort... tu dois avoir des choses à nous faire partager!
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

petite précision au risque de vous décevoir ce n'est pas mon fz6 !! :lol: :lol:

c'est celui d'un allemand,mais si le résultat final me plait (car la il manque plein de chose,il est en cours de prépa) je vais voir pour moi !!

pour l'instant mon fz6 n'as pas avancer :cry: :cry: :cry: mais sa va venir ;)
en r1 sinon rien..........

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

c'est quand même assez particulier!!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

franckm a écrit ::langue: toi tu passe ton temps a casser les otre,tu na que ca a foutre ,personne taime ou quoi .oui comme tu dit je sui nul en ortho met.je naime pas les mek qui son bon ka critiquer les hotre met qui font pas mieux. tou ca derrier un ordi,cet plus facil.et tocup pour mon noel .et arret de te prendre pour dieux le pere . dernier chose je sui nul en orth cet comme ca ,ce que ca derange je les en?????.on ne peut pas etre bond partout quelques un vont ce reconnetre.ci cet qe font les autre ne te plait pas fot aller autre parsje conprend pour quoi sur des ancien poste des personne sont parti vue la mentaliter de certain qui ce le pete un peut de trop et qui ne sont pas mieux.facil derrier un ordi.

oui et bien moi je trouve que meme si on est pas specialement bon en orthographe on peut faire un minimum d'efforts pour etre compris de tous cela s'appele le respet apres si il y a 5 ou 6 fautes dans un poste de 4 lignes personne ne t'en tiendra rigueur mais la c'est une faute tout les 2 mots et on dirait presque que c'est volontaire en plus tu met des "point" a la place de certains "espace" et pour moi ce que tu ecrit ressemble plus a du language SMS ou MSN qu'a un post sur un forum... en plus tu as le sang chaud derriere ton ordi car au bout de 2 post humoristiques ou on te fait la remarque tu commence a insulter les gens... ce n'est pas ca l'esprit du forum alors merci de le respecter !!!!
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

doucement les gars,un petiti effort de chaque coté et c'est repartis !! ;) ;)

pour les autres comme dom2a je concois que c'est particulier,mais c'est jolie,enfin pas trop celle la pour l'instant mais il y en as des :-D :-D :-D :-D
en r1 sinon rien..........

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

Salut tout le monde!!! Ca va bien?

Alors @franckm:

Ne démarre pas tout au quart de tour (sinon tu cales?). D'un côté je te comprends et d'un autre côté je les comprends. Je m'explique.
L'orthographe n'est pas ton grand fort, je l'admets, tu n'es pas le seul dans le cas. Mais j'ai l'impression que tu tappes trop vite car tes structures de phrase ne sont pas correctes et ça parce que tu tappes trop vite. Faire un effort en orthographe, c'est plus délicat que de bien structurer avec des espaces et non des points ;-).

@ aux autres:

C'est sur c'est pas facile de lire mais bon, ne dites pas que c'est irrespectueux car vous êtes irrespectueux en ne lisant plus ces posts. Tout le monde lui a dit que ça devenait difficile de lire, je suis sur qu'il va faire attention.

@ Max fz6n:

Je trouverais ça trop dommage que tu (si ça te plais le final) fasses ça sur ton fz6n qui a dejà subit tant de modifs. Ca ne te ferait pas mal au coeur de devoir tout enlever.(moi oui!) Le top serait que tu retappe une fz6 accidentée car niveau tôle, il n'y a besoin de rien car tu modif tout. Maintenant, faut avoir des sous!
Le street tribal n'est pas à mon gout mais, j'aimerais que tu fasses ça pour toi et pour les autres car un petit CR ne fait de mal à personne. Comme on dit: "les gouts et les couleurs!"
Ce serait dommage car le cul de la R1... :-o
Petite question?! Savons-nous mettre un cul de fz1 sur une fz6?

@ tout le forum: L'ambiance est bien ici! Autrement que mon ancien forum moto dont j'étais fidèle mais que j'ai du quitter parce que mauvaise ambiance vraiment mauvaise! Max ne sera pas du même avis ;-)

Peace and Love! :mrgreen:

PIETON TEAM :powa
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

Répondre