Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fonction "recherche"

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :3615 MYLIFE....Fabulous... ;) ;) ;) ;) ....et puis Zut.... :jesors

tu es un incompris Delorme, mais alle reste encore un peu, on t aime bien au village !!! :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ah, ben dis donc, que de réponses :D merci a vous tous, j'en prends bonne note ;) pour ce qui est de l'assurance, je paye actuellement pour mon kawa er -6 480 euros tout risque, et pour le fazer, on me demande 750 euros :drinking: ils ont fumé là!!!je suis a la matmut. mais a la macif, il me demande 460 euros pour le fazer, le meme prix que le er-6, allez comprendre :sm47:

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

jpmy2 a écrit :c'est souvent ce que l'on a sous les yeux que l'on ne trouve pas
alors c'est pas grave

par contre pour les pneus , ceux d'origine perso c as top le BT 20 est trop dur et trop long a monter en temperature
et si c'est du D252 je ne les aie pas essayé mais j'en ai pas entendu du bien
voili voilou
je me renseigne sur les pneus d'origine actuel, mais je me rappel que, sur la kawa, c'est des dunlop d221, hyper dur, et donc tres glissant sur le mouillé. sur le sec, assez long a faire chauffer, mais apres, c'est bon!

Répondre