Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Négo sur un FZ1-N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bah c l un ou l autre, soit ils reprennent bien mais pas de gras de remise sur le neuf soit ils reprennent au plus bas pour faire remise ++ sur nouvel achat, mais en aucuns cas sur les 2 machines ils font cado :(
pouet...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

C'est clair que c'est étonnant d'avoir les deux, chez quelque concess' que ce soit ! :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 à Patryk
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

je l'ai pris chez lebrasseur a la roche sur yon.c'est dire jusqu'a qu'elle prix les cons peuvent baisser.c'est 1 peu des marchand de tapis!!!
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6n 86 a écrit :je l'ai pris chez lebrasseur a la roche sur yon.c'est dire jusqu'a qu'elle prix les cons peuvent baisser.c'est 1 peu des marchand de tapis!!!

En l'occurence, c'est plutot toi qui l'à finement joué comme un marchand de tapis.... :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Bon bah j'ai terminé le tour de mes concess' Yam' habituels et voilà un peu ce que j'ai pu obtenir... sachant que pour les 3 machines c'est clés en main avec carte grise et frais de mise en route inclus + 20% sur les accessoires.

Pour rappel, j'avais trouvé un FZ1 Jaune (2006 donc) avec changement de la monte d'origine en Pilot Power pour 9550€

Hier j'ai négocié un FZ1 Jaune pour 9400€

Et aujourd'hui j'ai vu un FZ1 Bleu (2007 donc) + gravage pour 9500€

C'est donc très serré, d'un côté j'aime bcp le jaune mais milésime 2006 et à la revente ça joue.

De l'autre le 2007 bleu n'est pas si mal mais monté en D221.

Run_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Run_974 »

Patryk a écrit :
Run_974 a écrit :SALUT!!!
Le prix de ma FZ1n Jaune : 14166eu!!!

Et t'as pris quoi comme options ? Une fourche Ohlins ? Un amorto arrière Ohlins ? Freinage radial ? Des disques "wave" ? Sabot, saut de vent, capot de selle ? Une ligne complète Akra... ? :teuteul: :mrgreen:
:mad: :cry: Je suis à la réunion!!! Vous en avez de la chance vous savez??? Ici tout est chèr et encore plus une moto... SNIF............ J'ai eu juste un sabot et le saute-vent. Il m'ont fait payer mes 50cv de plus!!! Le comble..... :teuteul: :cry: :oops:

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

@delorme:marchand de tapis moi,je dirais plus de moto :mrgreen:

ok :jesors
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

mikethebike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikethebike »

HE au fait Patryck, fait attention avec la fazer bleue car si elle a le moteur gris : C'est une 2006 !!! Les 2007 ont le moteur noir...

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

mikethebike a écrit :HE au fait Patryck, fait attention avec la fazer bleue car si elle a le moteur gris : C'est une 2006 !!! Les 2007 ont le moteur noir...

C'est gentil de préciser mais je parle de la FZ1-N ;)

Répondre