Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Témoin de l'antivol éteint + direction bloquée!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Re:

Message par spown »

jfj a écrit :
spown a écrit :

Tu crois que sa résoudrait le problème??? Parceque le neiman n'st pas grippé il tourne bien sauf kil fo incliné la clé légèrement! et du WD-40 dans le neiman c'est pas déconseillé??? enfin je sais pas trop ... :oops:

essayes ça ne coute rien et tu veras bien
ça ne craint rien sans quoi je ne l'aurai pas dit ;)
[/quote]

Voilà j'ai été chez Yam pour faire une vidange et un changement de filtre, comme je vien d'avoir la moto je préfère on ne sais jamais et puis c pas pour le prix que sa coute...
Donc vidange effectué remplacement de fuiltre du join et de l'huile (j'ai pris semi synthèse motul 5100).... et là le mécano vien me voir et me dit "va falloir faire quelque chose pour l'entretien de votre moto pck c'est catastrophique elle passera pas l'hivers" :crazyeyes:
En effet la chaine était mal graissée, et niveau levier d'embrayage, repose pied, selecteur ... enfin tout se qui est articulation sur la moto était un peu grippé!
Alors là :shock:
Dc j'ai fais le ménage de pringtemp, ou plutot d'hiver et j'ai attaqué la "rénovation" de mon nouvo petit jouet!! lps_bravo lps_bravo
Ma moto est comme neuve un vrai petit bijoux, mais c'est clair qu'elle avait besoin d'un bon entretien. Merci petit mécano de m'avoir alerté ;) :hi:
Pas plus vite quà fond ... ok?

marcellino
Touriste
Touriste

Message par marcellino »

Je te cite Spown :
"Voilà j'ai été chez Yam pour faire une vidange et un changement de filtre, comme je vien d'avoir la moto je préfère on ne sais jamais et puis c pas pour le prix que sa coute..."

Tu as de la chance, moi une fois, ça m'a coûté 160,00 € pour la même opération chez mon concessionnaire. C'était la dernière fois qu'il me voyait, il a perdu un client. Depuis je fais moi-même.

A+

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spown »

marcellino a écrit :Je te cite Spown :
"Voilà j'ai été chez Yam pour faire une vidange et un changement de filtre, comme je vien d'avoir la moto je préfère on ne sais jamais et puis c pas pour le prix que sa coute..."

Tu as de la chance, moi une fois, ça m'a coûté 160,00 € pour la même opération chez mon concessionnaire. C'était la dernière fois qu'il me voyait, il a perdu un client. Depuis je fais moi-même.

A+

160€€€€ :-o
Pour une vidange c'est sur sa devien chaud lol.
non moi sa ma couté 48€ donc sa va, et surtout sa ma permis de me rendre compte du manque d'entretien de la moto. Donc j'ai fais une bonne opération je remercie Yam de Créteil.
J'aurais bien fais la vidange moi même, mais n'étant pas un as de la mécanique je préfère laisser çà au professionnel ;)

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

spown a écrit :
marcellino a écrit :Je te cite Spown :

A+

160€€€€ :-o
Pour une vidange c'est sur sa devien chaud lol.
non moi sa ma couté 48€ donc sa va, et surtout sa ma permis de me rendre compte du manque d'entretien de la moto. Donc j'ai fais une bonne opération je remercie Yam de Créteil.
J'aurais bien fais la vidange moi même, mais n'étant pas un as de la mécanique je préfère laisser çà au professionnel ;)

c'est dommage s'ils font pas ça à chaque fois que vous leurs laissez vos motos les gars. Perso, à chaque fois que je fais changer un pneu, le mécano (super) contrôle et au besoin graisse cable, repose pieds, chaine ...
Et le pire ... c'est même pas un concessionnaire ... juste un accessoiriste ... :mrgreen:
Image

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spown »

Ben t'as bien de la chance , pck le professionnalisme se perd de plus en plus. Maintenant c'est profit profit profit :roll:
Heureusement qu'il reste toujours quelques professionnel amoureux de la moto! mais bon pou un travail bien fait on est jamais aussi bien servi que par soit meme. :mrgreen:

Répondre