[/quote]jfj a écrit :spown a écrit :
Tu crois que sa résoudrait le problème??? Parceque le neiman n'st pas grippé il tourne bien sauf kil fo incliné la clé légèrement! et du WD-40 dans le neiman c'est pas déconseillé??? enfin je sais pas trop ...
essayes ça ne coute rien et tu veras bien
ça ne craint rien sans quoi je ne l'aurai pas dit
Voilà j'ai été chez Yam pour faire une vidange et un changement de filtre, comme je vien d'avoir la moto je préfère on ne sais jamais et puis c pas pour le prix que sa coute...
Donc vidange effectué remplacement de fuiltre du join et de l'huile (j'ai pris semi synthèse motul 5100).... et là le mécano vien me voir et me dit "va falloir faire quelque chose pour l'entretien de votre moto pck c'est catastrophique elle passera pas l'hivers"
En effet la chaine était mal graissée, et niveau levier d'embrayage, repose pied, selecteur ... enfin tout se qui est articulation sur la moto était un peu grippé!
Alors là
Dc j'ai fais le ménage de pringtemp, ou plutot d'hiver et j'ai attaqué la "rénovation" de mon nouvo petit jouet!!
Ma moto est comme neuve un vrai petit bijoux, mais c'est clair qu'elle avait besoin d'un bon entretien. Merci petit mécano de m'avoir alerté