Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ligne complete

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

selon le site de leovince il n'existe aucune ligne compléte pour le FZ6. Il existe seulement les embouts EVOII et les Ovale Racing.
FZ6-N Orange
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vince1415 a écrit :selon le site de leovince il n'existe aucune ligne compléte pour le FZ6. Il existe seulement les embouts EVOII et les Ovale Racing.

:+1 Vince..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

La seule solution serait peut être de prendre un collecteur de R6, mais niveau adaptation et fixations, je suis pas sur que ca corresponde... En tout cas, je pense que le collecteur d'origine est parfait comme ça, croyez vous qu'on pourrait gagner qqchose avec un autre modèle ?? J'en doute...

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Non, il n'existe pas de collecteur pour la FZ6, d'ailleurs c'est bizarre...à moins que le collecteur d'origine soit ce qui se fait de mieux en matière d'écoulement des gazzz :)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre