Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acoup lors du passage de la 1ére

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Raph a écrit :Attention, le mecacyl dans certaines bécannes fluidifie trop l'huile et là.....

plus d'embrayage car il patine de trop... Faudrait faire une recherche sur google, mais il me semble l'avoir lu.

A+

Exact, ça peu arriver...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Salut

Moi elle a toujour claqué j ai demender si c etait normal on m a dis c est du yam
Mais finalement ça ne me dérange pas car au moin on c qu on a bien passé le rapport !!!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

So6 a écrit :Salut

Moi elle a toujour claqué j ai demender si c etait normal on m a dis c est du yam
Mais finalement ça ne me dérange pas car au moin on c qu on a bien passé le rapport !!!!

Ca c'est le claquement traditionel Yam, la question était de savoir si ta moto faisait un petit bond en avant quand tu passes la 1ere....

A froid c'est normal si l'embrayage colle....à chaud..il y à problème...

V ;)

atypik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par atypik »

Jamais le même problème (petit bond en avant lors du passage de la 1ere) sur ma premiere moto. En fait le concess m'a dit que c'était mon ralenti qui était trop haut...
Sur le fz6 j'ai constater que cela le fesait un peu à froid quand le starter automatique est encore en marche (regime moteur vers 1400 tr.min-1) mais que cela s'arretait une fois le moteur bien chaud...

A tout ceux qui s'y connaissent en mécanique : est-il possible que le régime du moteur au ralenti est une influence sur ce petit bon ???

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

un truc "simple".............

le ralenti n'est-il pas trop haut?????? :-o :-o :-o

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

perso je met du mécacyl et ça claque toujours autant en premiére,aprés niquel alors qu'avant sans mécacyl elle claquait jusqu'en troisiéme.ou peut etre que je pase mieux les vitesses,enfin bref vous pouvez mettre du mécacyl l'embrayage est loin de cirer ;)
prudence est mére de sureté.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

atypik a écrit :Jamais le même problème (petit bond en avant lors du passage de la 1ere) sur ma premiere moto. En fait le concess m'a dit que c'était mon ralenti qui était trop haut...
Sur le fz6 j'ai constater que cela le fesait un peu à froid quand le starter automatique est encore en marche (regime moteur vers 1400 tr.min-1) mais que cela s'arretait une fois le moteur bien chaud...

A tout ceux qui s'y connaissent en mécanique : est-il possible que le régime du moteur au ralenti est une influence sur ce petit bon ???

Pour moi l'embrayage colle à froid...rien à voir avec le ralenti..

V ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

c'est du yam les gars,sa claquera tout le temps et sur toutes les moto yamah a ;)
en r1 sinon rien..........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

max fz6-n a écrit :c'est du yam les gars,sa claquera tout le temps et sur toutes les moto yamah a ;)

Meme la 1300 FJR A :coco17: .... :lol: :lol: :lol:

V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :
max fz6-n a écrit :c'est du yam les gars,sa claquera tout le temps et sur toutes les moto yamah a ;)

Meme la 1300 FJR A :coco17: .... :lol: :lol: :lol:

V ;)

Ahhh, tres tres bonne remarque mon chère delorme....rien ne t'échappe... lps_bravo
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre