Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAzer S2 commandé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

bon ben pas aujourd hui
demain je suis pas la, donc avec un peu de chance je l aurais lundi

en tt cas si j attends 2 mois il v a m entendre
deja que je l appel 2 fois par jour

VERLAQUE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moi aussi c commandé!

Message par VERLAQUE »

On sera deux comme ca, moi aussi j'ai commandé une Fz6 fazer S2 noir avec ABS, j'ai fais mettre le sabot ermax les clignos et support de plaque rizoma, les roulettes de protection yam...normalement je la reçois fin février mais bon je me doute bien qu'il y aura un peu de retard vu que ces une version abs...

En tout cas je suis convaincu que les noirs sont les plus belles et les plus rapides :powa :teuteul:
Flo fazer s2 full black power!

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

pas d abs pour moi

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Suliv tu as bien fait de ne pas prendre l'abs , ca t'offrira le sabot ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

master31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par master31 »

ah ah ah les noires ça attire la chaleur donc ça chauffe alors que les bleue vroooooooooooom (c est les plus rapides mais ne le dite pas sinon il va y avoir des déçus ) :jesors
bonjour a toute et a tous

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

master31 a écrit :ah ah ah les noires ça attire la chaleur donc ça chauffe alors que les bleue vroooooooooooom (c est les plus rapides mais ne le dite pas sinon il va y avoir des déçus ) :jesors

Je confirme
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

:+1 ... lol ...

V;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

suliv
Touriste