Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai toujours du mal à m'y faire mais bon le sds est content, bien installée et bien calée et en plus ce sera pratique pour les vacances (vivement le mois de mai)
par contre avec le support de plaque, il a fallu que je le coupe un peu pour passer la piece qui se fixe sous le passage de roue
hello !
Je viens de commander le monorack et supports latéraux pour valises latérales, de chez Givi. Pour le top case je vais surement prendre le E47 monolock, prévu pour 2 casques. Autrement, on a essayé de mettre sur la moto des sacoches cavalières tissus, juste comme ça pour voir, mais il faut de toute façon des supports latéraux pour le maintien de celles-ci. Je verrai une fois ces supports latéraux montés, si je mets les tissus ou les V35. De toute façon, une fois que j'aurais installé tout ça, je ferai des photos. à +
yes merci pour les photos...c'est trrèèss moche un top case, mais honnetement qand on y a goûté, c'est dur de s'en passer : pour aller au boulot, en vacances, faire des courses...je n'aime pas prendre ma moto pour faire des ronds autour de chez moi. J'aime me déplacer à moto avant tout et pour ça, faut bien s'équiper un peu
Mon beauf qui roule sur un tuono, a même fabriqué lui même un support sur sa bécane vu qu'il n'existe même pas chez les équipementiers....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
c'est vrai que c'est moche , et c'est vrai que c'est pratique mais c'est moche
enfin , j'ai fait une ballade hier , tu ne le sent pas, le sds très content, je vais mettre des sangle, elle serait capable de s'endormir maintenant :powa
en ce qui concerne le saute vent, moi j'en ai un yam et j'aimerais bien l'enlever (question look) le problème c'est que je n'ai pas les vis qui vont bien donc si ça te tente, je te vends le miens avec la visserie adéquate et tu m'envoies les vis de fixation sans saute vent
dis moi fz1s-08, tu n'as pas galéré pour installer ton support ?
Je viens de recevoir mon shad et hier en 2h, impossible de monter la platine de renfort sous la bavette. les trous ont beaucoup de mal a corrspondre ! tu as retouché quelque chose ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....