Sinon j'ai trouvé ça sur ebay pour les amateurs de ce tube:
http://cgi.ebay.fr/Bypass-pour-FZ6-2004-a-2006_W0QQitemZ160091317898QQihZ006QQcategoryZ117551QQrdZ1QQcmdZViewItem
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis Manchon de suppression de catalyseur
- rafamdx
- Mob

Mwe, finalement c'est le meme tube que celui qui est fourni avec les Leovince pour faire sauter le cata. Et si ce tube apportait un net gain de puissance, ca voudrait dire que les Leo en feraient autant. Et si les Leo apportaient de la puissance, ... bin ca se saurait ! lol.
Au mieux avec les Leo on gagne du couple et d'la reprise a bas régime. Mais je sais pas si c'est due au fait que les pots ne sont plus que des tubes tout droit au lieu du labyrinthe des pots d'origines. Ou si c'est due a la suppréssion du catalyseur. M'enfin pour les gens intéréssés faudrait presque aller voir chez Msieur Leovince si il le vendrait pas en tant que piece détaché ce bout de tube.
Au mieux avec les Leo on gagne du couple et d'la reprise a bas régime. Mais je sais pas si c'est due au fait que les pots ne sont plus que des tubes tout droit au lieu du labyrinthe des pots d'origines. Ou si c'est due a la suppréssion du catalyseur. M'enfin pour les gens intéréssés faudrait presque aller voir chez Msieur Leovince si il le vendrait pas en tant que piece détaché ce bout de tube.
-
Zig91
- Touriste

rafamdx a écrit :Mwe, finalement c'est le meme tube que celui qui est fourni avec les Leovince pour faire sauter le cata. Et si ce tube apportait un net gain de puissance, ca voudrait dire que les Leo en feraient autant. Et si les Leo apportaient de la puissance, ... bin ca se saurait ! lol.
Le diametre de ce "bout de tube" comme tu dis est plus large, donc tu auras une grosse fuite d'échappement.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- FZ 6 1
- Inscrit(e)

les pots
C vraiment le merdier les pots de FZ6 ! lol
entre les compatibles aux model S2 et les autres.
Pour résumé, les silencieux sont les memes sur tout les models FZ6 depuis 2004 a nos jour. Par contre le debut du catlayseur ( ou la fin des collecteur ) n'est pas la meme sur les S2 . D'ou l'obligation de bidouiller, si vous installer un échappement modele 04/06 avec suppresion du catalyseur sur un S2.
Apres pour ce qui est des gaints de puissances, faut pas oublier que nos machine sont des injections, et que le vieux principe du moins y en a plus ça y va et plus vrai aujourd'hui. La plus part des silencieux ferait meme perdre de la puissance sans reconfiguration du calculateur par un power commander. Apres il y a la questions du catalyseur. Celui de la S2 fait perdre 2 Ch par rapport a l'ancien model ( 96 Ch ).
On pourra discuter la dessus pendant des heures mais tant qu'il n'y en aura pas un qui l'aura passé au banc de puisance
Enfin bon si on change l'échappement c'est quand meme plus pour le son.
entre les compatibles aux model S2 et les autres.
Pour résumé, les silencieux sont les memes sur tout les models FZ6 depuis 2004 a nos jour. Par contre le debut du catlayseur ( ou la fin des collecteur ) n'est pas la meme sur les S2 . D'ou l'obligation de bidouiller, si vous installer un échappement modele 04/06 avec suppresion du catalyseur sur un S2.
Apres pour ce qui est des gaints de puissances, faut pas oublier que nos machine sont des injections, et que le vieux principe du moins y en a plus ça y va et plus vrai aujourd'hui. La plus part des silencieux ferait meme perdre de la puissance sans reconfiguration du calculateur par un power commander. Apres il y a la questions du catalyseur. Celui de la S2 fait perdre 2 Ch par rapport a l'ancien model ( 96 Ch ).
On pourra discuter la dessus pendant des heures mais tant qu'il n'y en aura pas un qui l'aura passé au banc de puisance
Enfin bon si on change l'échappement c'est quand meme plus pour le son.