Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La mort dans l'âme...................ciao FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Salut, moi je pense à une subaru impreza pour être dans des prix raisonnable.
J'attends la réponse du choix Image
Image Aplouch Image
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

titi_m
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi_m »

ôtez-moi d'un doute là...
Vendre sa moto pour acheter une voiture de 250ch... Ca ne couterait pas un peu plus cher là?!!!
Je ne sais pas quelle est la voiture, mais à mon avis, assurance, pneus,consommation et coût d'achat...
J'vois pas là....

Enfin, bon... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bébé, je viens d'être papa et c'est vraiment génial!!!
cancoillotte power!

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

titi_m a écrit :ôtez-moi d'un doute là...
Vendre sa moto pour acheter une voiture de 250ch... Ca ne couterait pas un peu plus cher là?!!!
Je ne sais pas quelle est la voiture, mais à mon avis, assurance, pneus,consommation et coût d'achat...
J'vois pas là....

Enfin, bon... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bébé, je viens d'être papa et c'est vraiment génial!!!

si...certes il serait peut etre plus judicieux de garder la FZ1, et acheter une voiture plus abordable à coté...

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

garde le fz1 et achete une Logan à madame, c'est moins cher au final :D
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Féliciatations à toi pour cette excellente nouvelle .

Par contre , et je parle en connaissance de cause , 250 Cv ca tetine autrement plus qu'un FZ1 .

Moi je suis a 14l en moyenne (essence bien sur) . Alors a - que tu n'ai pris un V8 TDI , je ne vois pas en quoi tu as fait une bonne opération mais bon , ci tel etait votre plaisir ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kelkun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kelkun »

bah je vois que ca spécule sur ma prochaine voiture !!!!

un petit corrado de volkswagen préparé au poil, avec un Kompressor made in AMG (celui de mercedes mais modifié)
puis je vous passe le reste sinon on va se croire sur un forum de caisseux :drinking:

Sinon pour répondre à a peu près tout le monde,
- oui ca consomme dur,
- ui les pneus sont cher et
- oui aussi Vendre sa moto pour acheter une voiture de 250ch... Ca coute un peu plus cher mais
- NOOONN je roulerais pas en logan

je ne vend pas mon FZ1 pour gagner de l'argent, je la vend parce qu'il me faut une voiture mais
une p'tite voiture de chiotte NNOONN du coup avoir une bonne caisse et une bonne moto ca coute un ti peu trop cher pour moi
surtout qu'un corrado coute cher a l'entretien, c'est une voiture qui commence a etre vieille et les pieces sont rare
mais c'est la voiture qui me faisait rever quand j'etait gamin à l'époque ou je rever de ca aussi

http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-ZXR ... une-lignee

Bref on s'égare, j'espere ne pas m'etre trompé dans mon choix, mais si je regrette vraiment, je pourrais repasser sur un FZ1
avec une caisse pourri à coté..............................................................................................hum non pourrai pas en fait

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

:lol:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre