Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bilan des vitesses de croisiére sur une N sans saut-vent
- shooter
- Mob

Ca dépend surtout du vent. Certains jours avec un vent de front, je peine à 110. Quand ya pas trop de vent, jusqu'à 180 sans trop de problème, au delà je me couche sur le reservoir, pour prendere moins de vent. Petite précision, je fais de la muscu, et en faisant de la moto mes cervicales se sont bien développées.
Au delà des 180-190, à la fin de mon trajet je le sent quand même.
++
Au delà des 180-190, à la fin de mon trajet je le sent quand même.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- jb73
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

ouai j'ai pas tout luit mais je suis a fond d'accord ,
c trop galere une N sur l'autoroute (enfin a plus de 150
koi) ...apres avoir tester des motos bien faites a ce niveau (BM, VFR, sportives) bien ya pas fotos je roule au moin 50 km plus vite avec une moto carenée...et kan j'arrive chez moi bah je suis relaxe alors k'avec la N je roule pareille mais je suis tout raide apres..
souvent ont me demande pourkoi ma tte de fourches est tel k'el est (cf ma gallerie) je repond pour la route..et toujour les gens font ok et ferment leur gueules...
c trop galere une N sur l'autoroute (enfin a plus de 150
souvent ont me demande pourkoi ma tte de fourches est tel k'el est (cf ma gallerie) je repond pour la route..et toujour les gens font ok et ferment leur gueules...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- ekhor
- Inscrit(e)

Pareil, au début, je luttais à 110-120 maintenant, en croisière, je tiens 140 sans soucis. Par contre, dès qu'il y a du vent de face, je suis un peu plus couché sur le réservoir.
Outre l'esthétique, le fait d'être limité niveau protection est une des raisons qui m'ont poussées à prendre une N sans saute vent plutot qu'une S.
Ca évite de rouler trop vite souvent et longtemps......... :teuteul:
Outre l'esthétique, le fait d'être limité niveau protection est une des raisons qui m'ont poussées à prendre une N sans saute vent plutot qu'une S.
Ca évite de rouler trop vite souvent et longtemps......... :teuteul:
- trunk
- Twin poussif

-
Headone
- Pocket Bike

-
Ryderck
- Mob