Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fzeb6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Re: borgers

Message par borgers »

franckm a écrit :et tu conait titanic.leonado dé je cet plus, on sens fout cet moi vue de tres tres loin :-D on ce resenbles comme deux jumeaux.tou le monde me le dit ...jadort caliméro cet un brave avec son oeuf sur la tête :mort de rire:

Vu de loin, mais de treeees loin alors :drinking: :drinking: :drinking: :
Image
Image
Ah ouééé, comme 2 gouttes d'eau... :drinking: :drinking: :drinking:
Topic officiellement parti en cacahouette.... :roll:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

BON alors qui k'a dit que 1m85 , 78 Kg c 'est un pti gros ????

moi je suis a 1,72 pour 90 Kilos .... hihi kiki me branche ???
vous trouvez pas que ca rame une fz6 ???? elle avance pas on dirai qu'elle y arrive pas !!! je sais pas !

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ben avec un pett gros dessus c est normal qu elle n avance pas :teuteul: :teuteul: :teuteul:
cacahuete :powa
:jesors

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: borgers

Message par FZeb6 »

borgers a écrit :Image
Ah ouééé, comme 2 gouttes d'eau... :drinking: :drinking: :drinking:
Topic officiellement parti en cacahouette.... :roll:

@franckm : demande à un modo de bien vouloir changer ton pseudo par *Leo* se serait plus classe !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors ---encore :powa
Modifié en dernier par FZeb6 le 28 mars 2007, 06:32, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

franckm
Twin poussif
Twin poussif

fzeb6

Message par franckm »

salut je matendait o pire met ca vat pour te faire plaisir va pou r léo je ne le conait pas met je te fait confience :? :? :?

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:D :D
;)V

Répondre