Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
franckm a écrit :et tu conait titanic.leonado dé je cet plus, on sens fout cet moi vue de tres tres loin on ce resenbles comme deux jumeaux.tou le monde me le dit ...jadort caliméro cet un brave avec son oeuf sur la tête :mort de rire:
Vu de loin, mais de treeees loin alors :drinking: :drinking: :drinking: :
Ah ouééé, comme 2 gouttes d'eau... :drinking: :drinking: :drinking:
Topic officiellement parti en cacahouette....
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
BON alors qui k'a dit que 1m85 , 78 Kg c 'est un pti gros ????
moi je suis a 1,72 pour 90 Kilos .... hihi kiki me branche ???
vous trouvez pas que ca rame une fz6 ???? elle avance pas on dirai qu'elle y arrive pas !!! je sais pas !
ben avec un pett gros dessus c est normal qu elle n avance pas :teuteul: :teuteul: :teuteul:
cacahuete :powa
:jesors
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
borgers a écrit : Ah ouééé, comme 2 gouttes d'eau... :drinking: :drinking: :drinking: Topic officiellement parti en cacahouette....
@franckm : demande à un modo de bien vouloir changer ton pseudo par *Leo* se serait plus classe !!!
:jesors ---encore :powa
Modifié en dernier par FZeb6 le 28 mars 2007, 06:32, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb