Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hey! (pour les rétro rizoma)
- rz1
- Twin poussif

Une petite traduction en Anglais nous en apprend un peu plus: (via traducteur Voila.fr)
I have just informed me, about Panam, on sale direct ya the idiots coffee and suzuk of the large army. Who have qques models all pret any heat. For those which do not believe any more in the réduc and have some enough of its the carriage cost and delivery periods!
Donc il y a des "café d'idiots" dans son histoire.
[/b]
I have just informed me, about Panam, on sale direct ya the idiots coffee and suzuk of the large army. Who have qques models all pret any heat. For those which do not believe any more in the réduc and have some enough of its the carriage cost and delivery periods!
[/b]
- Tokor
- Touriste

-
Headone
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

rz1 a écrit :Une petite traduction en Anglais nous en apprend un peu plus: (via traducteur Voila.fr)
[/b]
Je croyais que tu avais triché alors je l'ai fais moi meme... ca déchire la traduction voila !!!
- rz1
- Twin poussif

Faudrai peu etre que l'auteur du post se manifeste un peu quand meme. C'est bien beau de lacher une info, c'est bien aussi de faire un petit suivi du post...
C'est peut etre un concours?
Aller je me lance dans le meme style:
Hey! J'ai un new stuff sur ma brell, en direct de chez mon pot qui boss chez kawa, dans le coin place Dujardin. Pour ce qui en veulent, mes frais de ports tout chaud en plus, j'en parle amon cons car marre des délai de livraison par UPS.
C'est peut etre un concours?
Aller je me lance dans le meme style:
Hey! J'ai un new stuff sur ma brell, en direct de chez mon pot qui boss chez kawa, dans le coin place Dujardin. Pour ce qui en veulent, mes frais de ports tout chaud en plus, j'en parle amon cons car marre des délai de livraison par UPS.
- seth02
- Mob

euuuhhh pardon!
m'a trompé, le post était censé ètre une réponse à celui de la commande de rétro rizoma! Erreur technique, mea culpa.
(pouvez-vous le déplacer, ou le supprimer svp??)
En tout cas, ça a fait parler, c'est toujours ça! :jesors
Encore désolé car en effet, sortit de son contexte on comprend rien!
Bon, je suis crevé, je vais me coucher
m'a trompé, le post était censé ètre une réponse à celui de la commande de rétro rizoma! Erreur technique, mea culpa.
(pouvez-vous le déplacer, ou le supprimer svp??)
En tout cas, ça a fait parler, c'est toujours ça! :jesors
Encore désolé car en effet, sortit de son contexte on comprend rien!
Bon, je suis crevé, je vais me coucher
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

- comcorse
- Touriste