Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP - Litige

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? vous tirez a vue sur le cons , mais sur ce coup je sens plutôt l'ancien proprio faire le canard ... kesse k'il a en à foutre le cons de refiler les clés et le reste au nouveau proprio ...

Par contre ce ke dit le cons ... ke le gar avait un acheteur de son coté ... ben je sens bien le chantage ... du mec ki dit au cons ... soit vous me rendez la commission ke vous avez faites sur la vente de ma bécane ... soit je vous donne pas ce ke vous voulez .... ce serait pas une première ...

Le cons de toute façon a merdé en laissant partir la bécane sans avoir tout sous la main ... ça c'est sur ... mais je le sens pas forcément malhonnête sur ce coup ...

Donc à ta place je passerai voir le cons ... et me mettrai d'accord avec lui pour ke ce soit lui ki fasse les recommandés et les divers courrier pour récupérer tout auprès de l'ancien proprio ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

@fozzy : on tire à vue sur le conc ... oui ...
il encaisse sa com ... il est donc garant que la transaction se passe bien. si il a des difficulté avec l'ancien proprio qui abuse fallait pas lui qu'il lui file le pognon. ca c'est sa responsabilité à lui !!! il fallait réunir TOUS les éléments avant de donner le pognon à l'ancien proprio.

dans ce cas là pour l'instant c'est le conc qui a fait une bourde, c'est au conc à la réparer...c'est pas à Jay-P à subir les conséquences du désaccord entre le conc et l'ancien proprio.

Il est venu acheter la moto chez un conc pour s'éviter les tracas d'une transaction directe avec un particulier. sinon il aurait maté les tites annonces et serait allé direct chez un particulier. Quand tu vas chez un conc c'est pour bénéficier du serieux du professionel ....
Image
Fazermen canal historique

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@nino ... j'ai pas dit le contraire ... je dis seulement le cons a fait une bourde ... ça c'est sur ...mais le salop si il y en a un ... je pense ke c'est l'ancien proprio ... c'est tout
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

voui voui voui tout a fait !
Image
Fazermen canal historique

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Salut,
je dois re-passer chez le cons jeudi apres midi.... Je vous tiens au courant!!

Sinon, je pensais a la fois taper sur la geule du cons qui me mene en bateau depuis presque 1 mois et aussi contacter l'ancien proprio pour voir si je peux pas recuperer les doubles a l'amiable...

Dans tous les cas, cons ou ancien proprio: :sm105:

Et si les choses ne s'arrangent pas, je vous donne les coordonees du cons pour lui pourir sa reputation et exploser son standard!! :mad:

Merci pour votre aide.

Jay-P

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

zickers a écrit :
antoine a écrit :Mais tu crois vraiment avoir besoin des doubles et des factures d'entretien ? C'est un detail qui sert a pas grand chose.

:o :-o :-o :o :-o Mais bien sur ke c'est important..... avoir les doubles !!! obligatoire.... c comme si tu acheté une maison et ke tu n'avais qu'un seul jeu de clé en sachant de l'ancien proprio à les clés.. et bien tu fais koi ?? tu changer toutes les serrures... afin d'éviter le vol !!!
et les factures... et bien ça permet de savoir l'état d'entretien du véhicule, des choses changées, réparés... c l'histoire du véhicule !!!

le double des clés c même trés important en cas de vol ton assureur peut de demander de ramener le 2 clés pour preuve qu'elle a été volé AVEC effraction sinon kequette moi lou tu l'as dans le C£§ :mad:
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

antoine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine »

ok ok les gars vous avez raison mais faut que je vous dise que

si qqun a besoin de cles de yam pcq son assureur lui en demande je dois en avoir une dizaine qui me servent a rien (c'est les cles en double de mes anciennes becanes)

antoine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine »

FAZERMIL_57 a écrit :FAZERMIL_57
les bleus sont les plus belles.........et les plus rapides

sur que ca a rien a voir avec le sujet du post mais je dois corriger : c'est les JAUNES -- pas les bleues

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Antoine,
tu as glisser sur ton clavier, tu as écrit JAUNE au lieu de ROUGE...
tu peux corriger steuplé? :lol:

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Salut a tous,
quelques nouvelles...

Je suis donc passe voir mon cher cons cette apres midi a propos des doubles de ma Faz1000 et voici ce qu'il en est:
-Le vendeur me dis que l'ancien proprio ne repond pas... en fait, il n'a quasiment jamais repondu au tel, surement car il reconnaissait le numero du cons sur son tel. La seule fois ou le vendeur lui a parle, il s'est fait jeter du style "j'ai deja tout rendu, bye".

Sur ce, j'ai parle au responsable et intrigue, il a appele directement le vendeur pour en savoir plus... Apres l'explication du vendeur, le responsable avait l'air enerve et me demande 1 semaine de delai en plus et me propose la chose suivante:
-soit il arrive a recuperer les doubles de l'ancien proprio (ce que je doute fort)
-soit il me fait un double des cles, il me donne une notice technique, un nouveau carnet d'entretien que le cons mettra a jour (est-ce bien legal ca? enfin...). En ce qui concerne le bipper d'alarme, il ne sait pas trop si c'est possible de faire un double mais il va voir...

Qu'en pensez-vous?

Moi je pensais:
-Demander une attestation au cons comme quoi la moto m'a ete vendue sans doubles car ils n'ont pas reussi a les recuperer a l'ancien proprio.
-Contacter mon assurance pour leur en faire part et leur envoyer cette attestation (au moins, je suis couvert!)
-Je vais essayer d'appeler l'ancien proprio pour m'arranger a l'amiable pour reprendre mon du...

En tout cas, meme si le cons me fait un double des cles, ca m'emmerde toujours que l'ancien proprio ait garde un jeu! Et pour l'alarme, je suis pas sur que le cons puisse me faire un 2e bipper.

Une derniere question: Est-ce que je peux demander un dedomagement de la part du cons?

Merci,
Jay-P

PS: Si vous etes toujours interesses, je peux vous donner les coordonnees du cons, vous n'avez qu'a me demander...

Verrouillé