Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tombé betement !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

didier--->non je vais a zolder car bcp moins cher et les transfo ne sont que tres minimes... le pot d'origine pour le bruit, les autocollants sur le phare,les anti-casses,les pneus (diablo corsa) et je bouge les retros puis gaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!!
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

phlp16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz1

Message par phlp16 »

dommage pour la moto ,enfin si toi ça va c'est le principal.si tu veux j'ai quelques pieces d'origine.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Si vous avez la chance d'avoir des montagnes a proximité de chez vous, pas la peine d'attendre 100 Km ,une montée et descente d'un col et c'est réglé.
Au revoir la parafine !

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: fz1

Message par lenny_7 »

phlp16 a écrit :dommage pour la moto ,enfin si toi ça va c'est le principal.si tu veux j'ai quelques pieces d'origine.

tu as quoi comme pièces?

j'ai besoin d'un embout de guidon, d'un cligno gauche d'un couvercle de carter gauche et j'ai aussi besoin d'argent :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Lps a écrit : je préfère le roulage tranquille puis une bonne session piste lps_moque

:+1 pneus neufs samedi matin ---> 130 km et GAZ à Carole le lundi, résultat : de jolis pneus neuf rodés !! :-D hmmmm

:powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

tu veux pas ma femme aussi? ;)
:jesors
Image

Répondre