Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

installation GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Jérôme59 a écrit :il s'agit des valises V35, de toute façon, les autres valises de chez givi ne se montent pas (elles sont trop grosses).

tu peux aussi trouver un kit valises quasi identique mais moins cher chez KAPPA. Il s'agit la marque économique de givi (un peu moins cher , un peu moins bien fini aussi). Il s'agit des valises V33 (2 litres de volume en moins)

non, la fixation ne se prend pas sur la bavette, mais sur la boucle arrière du cadre...et ça tu l'as forcément gardé.... :mrgreen:

donc avec mes 45 litres je l'ai dans l'oignon :drinking:
Ariège power

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

et oui nene...par contre pour le top case, j'avais fait un mail chez givi, il limite le volume à 35 litres en raison de la faiblesse de la boucle arrière. Tu peux monter plus gros mais il ne garantissent plus leur support dans ce cas, encore moins la boucle arrière évidemment..... :x

ce sont toutes ces difficultés qui m'ont conduit à étudier ma solution moi même (top case et sacoches). Cet été sur un trip de 2500 bornes avec ma femme, on était bien chargé (top case 46 litres + 2 * 37 litres de sacoches) et ben la boucle n'a pas bronché.

Mais j'ai pesé mes sacoches : 6 kgs chacune, évidemment par rapport à une valise rigide qui pèse déjà 5 kgs à vide, ça 10 - 20 kgs en moins sur l'ensemble.....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre