Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence moteur entre FZ6 et FZ6 S2 : Enfin des chiffres !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

TeamFFF a écrit :Mort de rire , je suis mort de rire, s'acharner à gratter 5ch par ci , 2 par là... non mais !!! Le plus important c'est le rapport poids puissance !!!

La principale question les mecs, c'est combien vous pesez avec votre casque et votre blouson sur le dos ??? Hein ?
Perso en tenue d'adam je pese 80 kilos et en tenue de "pilote" urbain pas loin de 87
Si je veux gratter du rapport poids/puissance je me mets au regime :D ou bien je roule en t shirt et basket !!!! Pas fada moi !!! :)

Ps:J'ai une mini (la vraie de 25 ans) préparée maison...j'ai le même rapport poids/puissance qu'une Audi TT de 180 ch, je la mets minable au kilometre départ arrétée eh eh

Hehe, 54kg :powa , génial mon rapport poid puissance !
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ben voilà , à moto quasi egal, 2 ou 3 ch de + ou de -; tu me verras dans tes retros si on ouvre tous les deux de la même façon

Par contre les mecs pour votre SDS, choisissez le bien :D , la mienne (SDS elle n'aime pas trop l'expression mais bon...ma seconde de selle donc ;) ) , je disais donc ma SDS , toute équipée pése 46 kilos, des fois je me retourne pour voir si elle est toujours là LOL

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: Différence moteur entre FZ6 et FZ6 S2 : Enfin des chiffr

Message par LAIKA »

speedfight a écrit :Voila, j'ai la réponse, il y a donc une différence de 5 cv entre la S1 et la S2, et 0,3mK de couple mais pas en faveur de la S2 contrairement à ce qu'annonce YAMAHA !!!

Publicité mensongère ????

Image

Bon bah voila, je trouve cela décevant.

Speed'

Bien content d'avoir trouvé un 2006 d'occase avec 48kms !

Bof! Qu'est-ce qu'on s'en fou de ces chiffres! Le principal à moto c'est de prendre du plaisir, c'est tout! Et ce ne sont pas quelques différences qui feront grand chose. ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Etant plus jeune que la plupart d'entre vous, je pense que nous n'avons pas la même philosophie. Je ne tergiverse pas pour 5cv, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. Je m'informe.

De plus en général, je n'aime pas les "évolutions" mensongères surtout quand on nous les présente comme ça : "La FZ6 Fazer S2 est capable d'offrir des performances stimulant l'adrénaline... C'est ce que recherche tout pilote de moto au quotidien. Grâce à l'utilisation d'un carénage sport, d'un bras oscillant à haute rigidité, d'une fourche redessinée et d'étriers de frein monobloc, la toute nouvelle FZ6 Fazer S2 pousse le concept Fazer encore plus loin".

Et ce qui me fait le plus rire c'est ça :"La FZ6 Fazer S2 est capable d'offrir des performances stimulant l'adrénaline... C'est ce que recherche tout pilote de moto au quotidien". Alors là ils se sont planté Yam', d'après ce que je peux lire ici, apparemment pour les internautes en S2 ce n'est pas le cas.
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

speedfight a écrit :Et ce qui me fait le plus rire c'est ça :"La FZ6 Fazer S2 est capable d'offrir des performances stimulant l'adrénaline... C'est ce que recherche tout pilote de moto au quotidien". Alors là ils se sont planté Yam', d'après ce que je peux lire ici, apparemment pour les internautes en S2 ce n'est pas le cas.

Pour moi ça l'est
Image

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

speedfight a écrit :Etant plus jeune que la plupart d'entre vous, je pense que nous n'avons pas la même philosophie. Je ne tergiverse pas pour 5cv, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. Je m'informe.

De plus en général, je n'aime pas les "évolutions" mensongères surtout quand on nous les présente comme ça : "La FZ6 Fazer S2 est capable d'offrir des performances stimulant l'adrénaline... C'est ce que recherche tout pilote de moto au quotidien. Grâce à l'utilisation d'un carénage sport, d'un bras oscillant à haute rigidité, d'une fourche redessinée et d'étriers de frein monobloc, la toute nouvelle FZ6 Fazer S2 pousse le concept Fazer encore plus loin".

Et ce qui me fait le plus rire c'est ça :"La FZ6 Fazer S2 est capable d'offrir des performances stimulant l'adrénaline... C'est ce que recherche tout pilote de moto au quotidien". Alors là ils se sont planté Yam', d'après ce que je peux lire ici, apparemment pour les internautes en S2 ce n'est pas le cas.

Tu sais même avec 5 CV de moins y'a de quoi se stimuler l'adrénaline donc c'est pas si mensongé, c'est quand même pas un veau la S2 (ça reste dans les roues de la nouvelle hornet). Pis étant écolo dans l'âme, en polluant moins pour 5CV de moins ça fait pas chere payer.

Je comprends que tu veuilles te rassurer sur ton achat (FZ6 2006) et que tu veuilles prévenir les futures acquéreurs d'une S2 qu'ils vont y perdre en terme de puissance par rapport aux précédentes versions. Je pense que la presse s'en est largement bien chargé.

Malgré tout cela reste une moto qui n'est pas conseillé pour les débutants et qui garde l'aspect sportif j'ai peur que lorsque certain te liront, penseront que la S2 n'avance pas et se tourneront alors vers d'autres modèles, ce qui je pense est une erreur au vu des qualités autres que la S2 offre actuellement.

Répondre