Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 1000 c'est de la m....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

loloz a écrit :C'est vrai, légère et maniable. Cepandant 1 h de roulage à 50 km/h pour cause de bouchon et c'est le dos et les poignet qui sont naze pour la journée. et je ne parle pas de l'éventuel (lle) passager (ere) :fouet:

Je ne me prononce pas pour la place de passager, j'ai jamais essayé (et ça ne me tente pas) ;)
Pour le reste, comme tu répartis le poids... ça passe vraiment bien ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

nicogri a écrit :bon ben suzuki c'est de la merde...

voila ca c'est dit donc conformement a cette remarque tout le monde va s'inquiété et arreter d'en acheter... plus serieusement cette remarque sans argument vaut peanuts... peut etre que le mecano a dit ca parcequ'il n'aime pas la moto ou qu'il a eu une mauvaise experience avec mais il ne faut pas te monter le bourrichon et essaye de renomer ton topic avant de te faire lincher...

ca les gars sa s'appel la methode coué (pas cauet !) se convaincre c'est le plus important

:jesors :drinking:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

bibou :

ah,il me disait aussi que pour envoyer du gros,ç'est pas le top et que çà reste souvent derrière les R6 et autres R1!
bon ,c'est vrai qu'un R1 2006 ou 2007 avec le nombre de CV en full que çà possède...mais bon, c'est le pilote qui fait tout! si t'as 180 bourrins entre les cuisses et qu'au premier virolo tu te mets debout sur les freins et que tu te chie dessus ,pour moi ,çà sert strictement à rien!

Ben je vais te dire, j'ai des potes avec des R6 et des R1, eh bien avec le milou il ne savent pas me lacher!!!!
La R6, si tu attaques bien avec le milou, elle suit pas et il est constament en train de changer de rapport pour relancer la mécanique!!!!
Pour la R1, si tu joue sur le couple, elle va avoir du mal a te semer!!!
Et sur des routes bien viroleuses il m'est arriver de rester devant sans qu'il puisse me depasser.
Le gros avantage c'est que tu lui demande n'importe quoi au milou, il sait tout faire!!! Et avec le couple qu'il développe à bas régime, ben il se défend très très bien face aux 1000 sportives. A condition bien sûr d'éviter les lignes droites, car à ce moment la puissance et l'allonge parlent.
Mais bon une bonne arssouille ne se fait pas sur de grandes lignes droites, et avec le grand guidon du milou il est bien plus maniable qu'une
sportive. :D rien que du bonheur cette bécane, au grand damme des possesseurs de sportives bien plus chère...... :teuteul: :teuteul: 8)

Et en plus pas peur des bosses dans les virages moi :teuteul: y bouge pas mon milou à moi :lol: alors que les sportives plus dures :-o
donc milou lps_bravo lps_bravo

jean-pierre cochin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fazer 1000 c'est de la m....

Message par jean-pierre cochin »

bibou a écrit :là, je crois que beaucoup de monde vont réagir!!!!
je suis donc propriétaire d'un millou depuis un mois et je suis en train de le monter en street mais l'autre jour ,je suis passe chez un concess. Yam et qd j'ai dit au mécano ce que je venais d'acheter(à savoir donc le milou) il a fait une belle grimace et m'a dit que franchement,j'aurais du prendre autre chose!!!!! et pourquoi lui ai-je demandé, tu veras bien et tu en jugeras par toi meme!
alors,nombreux sont les posts sur le milou et donc j'en ai lu pas mal et j'ai pas franchement ju de points négatifs sur la machine mais je me demande vraiment pourquoi il m'a dit çà et en + chez Yam!!!

Salut,
Ton concessionnaire, il devrait aller vendre des fruits et légumes plutôt que des motos! ou éventuellement des "LOGAN" ! :shock:
C'est vraiment un gros blaireau pour sortir des âneries pareilles à un client ! c'est anti-commercial au possible ! il mériterait d'être radié des concessionnaire par YAMAHA FRANCE ! :twisted:
Je pense qu'il t'as dit çà car il n'en a pas à vendre et il est mécontent que tu l'ai acheté ailleur ! Bonjour la tolérence ! :-o
C'est le genre de mec qui doit penser que pour être heureux dans le commerce, "faudrait qu'il n'y ai pas de clients !" :powa
Moi, je n'ai plus ma FAZ 1000 GT car je l'ai vendue à mon gendre ( Pleurbac ) hé bien je peux te dire que c'est une super moto qui m'a donnée beaucoup de satisfaction et qui en donne tout autant à son nouveau propriétaire ! :D
Aller, bonne route à toi et ta belle FAZER ! :drinking:
FZS 1000 GT GRISE LA + MIEUX!!!!
TEAM GRISE MEMBERImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@frifrikey: lps_bravo lps_bravo lps_bravo

'tain on dirait que c'est moi qui post , vraiment un homme de gout ma foi :lol: :lol:

Mille fazer à carbus :powa
Image Fazermen "canal historique"

jean-pierre cochin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-pierre cochin »

jean a écrit :@frifrikey: lps_bravo lps_bravo lps_bravo

'tain on dirait que c'est moi qui post , vraiment un homme de gout ma foi :lol: :lol:

Mille fazer à carbus :powa

Merci mon poto !ImageTrinquons à la santé des gens de bon goût !Image
FZS 1000 GT GRISE LA + MIEUX!!!!
TEAM GRISE MEMBERImage

Jean

Message par Jean »

jean-pierre cochin a écrit :
Merci mon poto !ImageTrinquons à la santé des gens de bon goût !Image

:lol: :lol: et ce en toute impartialité bien évidemment!! :lol:
Image Fazermen "canal historique"