Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je trouve en effet que sous la selle ca chauffe quand même et à chaque fois je me demande combien de temps elle va résister je sais je suis un peu :fouet: bon faut que je change ça alors :et paf:
merci
lps_paix
je trouve en effet que sous la selle ca chauffe quand même et à chaque fois je me demande combien de temps elle va résister je sais je suis un peu :fouet: bon faut que je change ça alors :et paf: merci lps_paix
sauf que moi mes pots ne sont pas sous la selle....
vendredi soir ce fut cotton avec pas mal de camions a doubler malheureusement sur route detrempee et pluie.. resultat tu en prends pleins la visiere de casque... l
Le Fz6 se comporte extremement bien sur route rapide et meme en conditions difficile j ai trouve. ayant oublie le rechange j etais mouille apres 2h30 malgre mon cuir et j ai continue au mental... 3 pauses avec cafe chaud a chaque foid et petite barre cerealee... moyenne 160 Km/H La concentration requise de nuit est neanmoins tres grande et je deconseillerai ce genre de trajet de nuit...
dimanche idem l apres midi avec un Paris bruxelles sous orages violents... ma copine etait derriere et on a roule a 130 tout du long...
merci au TUYAU COM qui marche du tonnerre juska 150.... la pluie etait dense mais le principal probleme etait les bourrasques de vents...
en tous cas vos conseils mont beaucoup aide dans ma preparation psychologique et logistique !!!
See you
UK FazerMan... La Poignee dans l'angle vs Les Paves Londoniens...
A vouloir voler trop haut on risque de se brûler les ailes. :evilbat:
Mais si tu parts, tout a été dit plus haut, perso an tant que "novice" je ferais une pause tous les 50km/75km.
Bonne route
Sg 05
il n'a pas d'ailes il va juste se bruler les couilles.
Bon courage j'ai fait 1000 kilomètre avec ma belle il ya quelques mois. Et j'ai eu le droit a 300km de pluie sur le retour.
Si tu es novice a moto et que c'est ton premier long trajet, la pluie c'est pas top. Oublis pas de te reposer réguliérement et check ta fatigue. Faire le dingue sur de long trajet ne sert a rien c'est meme pas fun car on se rend pas compte si on arrive plus tot ou pas ... la longue route de pluie fatigue beaucoup je te prévient (visibilité réduite donc on fait plus attention)