Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poigné rizoma + tirage rapide

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

je viens de démonter l'embout et voila ce que j'ai trouvé :wrazz:
Image
ça m'a l'air bizarre ça :shock:

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

pas de quoi ;) donne moi des news des que tu les as .

pour info j'ai essayé cet aprem de monter un tirage rapide mais ca me bloque l'accelerateur :( donc a voir ce week quand j'aurais plus de temps ....

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

lool reponse en meme temps ...

par contre pour ta tof, la tu peux tout simplement HURLER ..... :shock: :shock: :shock:

il on mit 50 rondelles alors qu'il suffit de mettre le gros embout ....

----->Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pim33 a écrit :lool reponse en meme temps ...

par contre pour ta tof, la tu peux tout simplement HURLER ..... :shock: :shock: :shock:

----->Image
ben, je les ais pas les autres :( et j'ai meme pas récuperer les anciennes poignées et les embouts de guidons..... :langue:

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

erff :( bon ben reste plus qu'a attendre demain soir pour pousser une chtite gueulante .... desoler pour toi :(

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pim33 a écrit :erff :( bon ben reste plus qu'a attendre demain soir pour pousser une chtite gueulante .... desoler pour toi :(
:( et oui...........

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pim33 a écrit :lool reponse en meme temps ...

----->Image
a propos des "gros embouts", qu'est ce que ça changerait de mettre ceux là????? (désilé d'avoir pourri ton post :( )

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

a propos des "gros embouts", qu'est ce que ça changerait de mettre ceux là????? (désilé d'avoir pourri ton post )

pas grave je trouverai bien la soluce ;)

les gros embouts rentre pile dans le diametre du guidon et s'arrete juste avant le filetage a l'interieur se qui permet de mettre plus ou moins profond pour eviter de bloquer l'accelerateur ;)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pim33 a écrit :
a propos des "gros embouts", qu'est ce que ça changerait de mettre ceux là????? (désilé d'avoir pourri ton post )

pas grave je trouverai bien la soluce ;)

les gros embouts rentre pile dans le diametre du guidon et s'arrete juste avant le filetage a l'interieur se qui permet de mettre plus ou moins profond pour eviter de bloquer l'accelerateur ;)
ok, encore merci pour ton aide, c'est trés sympa......demain, je gueule et j'espere retrouver un accelerateur qui fonctionne normalement et des embouts réglés mieux que ça ne l'est. je te tiens au jus ....bonne soirée et @+

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

salut, bon, mon affaire est reglée. ils ont enfin remis tout d'équerre :) .tu avais raison "pim33", ils ont remis la grosse rondelle, mais pour qu'elle tienne parfaitement, ils ont dut faire rentrer un peu plus la partie fileté qui est dans le guidon (conseil de chez rizoma).voila ce que ça donne........
Image voila, si c'etait a refaire, je le referais pas.........

Répondre