Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca chauffe et je me brule
-
Irhemix
- Inscrit(e)

Bon demain je vais essayer de trouver un truc pour prendre la temperature au point de contact, et ce we comme des grosses averses sont au programme je demonterai pour voir si y a un truc qui touche.
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, la durite de refroidissement qui passe a cet endroit sert a l'extraction ou a l'injection du liquide dans le radiateur?
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, la durite de refroidissement qui passe a cet endroit sert a l'extraction ou a l'injection du liquide dans le radiateur?
Fun is not straight line.
- GoNZoYuMo
- Mob

Comme virginie, je fais 1,60m et je ne touche pas le cadre.
Par contre je rescent bien la chaleur sur ma jambe droite quand le ventilo se met en route (sans aller jusqu'à la brulure ^^)
D'ailleur une copine à qui je l'ai fait essayer à ressentit tout de suite cette chaleur.
Pour info j'ai des roulettes Yam et elle sont bien chaudes aussi
Par contre je rescent bien la chaleur sur ma jambe droite quand le ventilo se met en route (sans aller jusqu'à la brulure ^^)
D'ailleur une copine à qui je l'ai fait essayer à ressentit tout de suite cette chaleur.
Pour info j'ai des roulettes Yam et elle sont bien chaudes aussi
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
-
Irhemix
- Inscrit(e)

- fazerGT
- Pocket Bike

chuad il est vrai
:microwave:
Salut,
Je roule sur GT mais il est vrai que du coté droit.. ça chauffe qq fois
mais renseignes toi chez ton cons pour vérifier car à arriver à la brulure.. :sm129:
A+
Salut,
Je roule sur GT mais il est vrai que du coté droit.. ça chauffe qq fois
mais renseignes toi chez ton cons pour vérifier car à arriver à la brulure.. :sm129:
A+
- Virginie67
- Mob

Hello, je suis rentrée du travail en moto ,et par curiosité j'ai touché le cadre à l'endroit indiqué .....
Ca chauffe pas mal en effet mais autant à gauche qu'à droite, je n'aimerais pas avoir les genoux à cet endroit là car à la longue ça doit être désagréable
En plus le ventilo souffle côté droit ce qui accentue la sensation de chaleur !!
Ca chauffe pas mal en effet mais autant à gauche qu'à droite, je n'aimerais pas avoir les genoux à cet endroit là car à la longue ça doit être désagréable
En plus le ventilo souffle côté droit ce qui accentue la sensation de chaleur !!
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- patelic
- Pocket Bike

Salut.
L'échauffement du cadre est tout a fait normal et je pense qu'il doit bien atteindre les 60°c
A mon avis le problème vient de ta peau qui peut etre fragilisée par la chaleur, donc la sueur plus le frottement a ton jean qui n'isole que dalle de la chaleur.
Tout ça combiné on arrive vite fait a une brulure au 1er degrés !
Change de pantalon !

L'échauffement du cadre est tout a fait normal et je pense qu'il doit bien atteindre les 60°c
A mon avis le problème vient de ta peau qui peut etre fragilisée par la chaleur, donc la sueur plus le frottement a ton jean qui n'isole que dalle de la chaleur.
Tout ça combiné on arrive vite fait a une brulure au 1er degrés !
Change de pantalon !
Qui vivra...verra
- SG05
- Touriste

Hello,
Perso, R.A.S un peu de chaleur à droite quand je rentre ds mon garage.
Je mesure 1.73,5
mes genoux sont contre le réservoire, pointes de pieds sur les cales pieds.
Hier mon frére de sang à acheter un fz6 s de 2004 et il c'est brûler aussi.
(deux pionts chaud le cadre et le carte à droite)
Il existe des plaques anti chaleur, j'en ai mis une entre mon poele et le lambris, c'est impressionnant. (acheter à la boite a outils).
Peut etre à placer entre la durite et le cadre ???
SG05 bricoleur du dimanche
Perso, R.A.S un peu de chaleur à droite quand je rentre ds mon garage.
Je mesure 1.73,5
Hier mon frére de sang à acheter un fz6 s de 2004 et il c'est brûler aussi.
Il existe des plaques anti chaleur, j'en ai mis une entre mon poele et le lambris, c'est impressionnant. (acheter à la boite a outils).
Peut etre à placer entre la durite et le cadre ???
SG05 bricoleur du dimanche
Un minmum d'effort pour un maximun d'efficacité .
- fred59
- Pocket Bike

Hyoga a écrit :ceux qui ressentent cette chaleur c'est sur une S ?? car moi sur ma N je sents rien (pitetre un indice)
Moi j'ai une S et je sens que le moteur chauffe mais de là à me bruler ....
De plus c'est vrai que j'ai fait attention à mes genoux et bien ils ne touches pas le cadre mais le réservoir....
Je ne vois pas comment on peux toucher le cadre