Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos FZ6 S2 Fazer rouge et noirs...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Souledge67 »

Mais tu me parles d'une moto neuve ? Parceque le prix dont je parle est neuf. En tout cas merci pour tes informations, mais dès que je peux je fait le tour des concessionnaires c'est clair !

a +

Lepassagerduvent
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lepassagerduvent »

Bonsoir, j'ai fraichement acheté mon fazer s2 (je le reçoit jeudi14 si tout vas bien) et avec les accessoires la mise a la route (WW et plaque deffinitive) j'ai eu pres de 10% de reduc.

En juin c'est pas si mal ^^ .

PM si tu veux le detail du prix.

spoog001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spoog001 »

salut Lepassagerduvent

ptite kestion tu as eu besoin de negocié beaucoup pour avoir 10% ou le mec a fait un effort assé rapidement ???

comme koi c possible d'avoir une bonne ristourne !!! meme en été !!
je savé bien ke jété pa le seul a avoir eu un prix sympa de mon concess !!!!
paske 7000 et kelk non négociable ca fé kan chéro !!!

et pi oui oui le prix c t pour un S2 neuf avec du brillant sur les pneu le rodage et tou et tou !!! lol

alé bonneroute et pi vazi souledge hesites pas a harceler les concess y en a bien un ki va finir par craké et te faire une belle ristourne !!!
redfaz forever

Lepassagerduvent
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lepassagerduvent »

Salut.

J'ai négocié jusqu'a la signature du bon de commande.

Mais attention mes -10% sont sur la moto ET l'equipement pris avec.

Sur la moto seulle j'ai eu 636.70 de reduc (comprenant la mise à la route et le gravage).

Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Souledge67 »

Je vais négocier c'est promis ;)
Mais dans ma contrée (Strasbourg) il n'y pas des dizaines de concessionnaire Yamaha c'est ca le problème. J'ai la possibilité d'en faire trois quatre peut-etre lol. En tout cas je vous tiens au courant rapidement ! (je pense m'y mettre d'ici deux semaines...pas le temps avant)

++

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Souledge67 a écrit :Je vais négocier c'est promis ;)
Mais dans ma contrée (Strasbourg) il n'y pas des dizaines de concessionnaire Yamaha c'est ca le problème. J'ai la possibilité d'en faire trois quatre peut-etre lol.

Descends jusque Colmar ... Tu as chez Free-Bike un concessionnaire fiable, de qualité et à l'accueil commercial !! ;)
Image

Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Souledge67 »

haaaa interessant dis donc! J'espere qu'il est ouvert aux discussion...de prix!
Ca pourrait être sympa ca! Je pense aller faire un tour samedi alors. Merci pour l'info Patriot !

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Souledge67 a écrit :J'espere qu'il est ouvert aux discussion...de prix!

Normalement, oui ... ;)
Image

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

rhaaaaaaaaaaaaaaaa

j'y crois pas.... j'avais ouvert un beau post dans lequel j'invitias tous ceux qui avaient achete un s s2 a indiquer le prix qu'ils avaient obtenus, afin de partager l'info sur le juste prix (et m'aider également dans la négociation) et personne a posté, et la vous dites, ca comme ca....

je vais pleurer 6200 eurso tout compris... snif...
j'ai eu le mien a 6600 gravage, antivol (95euros), plaque, carte gris comprise, j'etais content, mais la, c'est abusé...

pour la peine je vais le upper...
siouplé, postez y vos infos, c pour la bonne cause
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

spoog001 a écrit :salut Lepassagerduvent

ptite kestion tu as eu besoin de negocié beaucoup pour avoir 10% ou le mec a fait un effort assé rapidement ???

comme koi c possible d'avoir une bonne ristourne !!! meme en été !!
je savé bien ke jété pa le seul a avoir eu un prix sympa de mon concess !!!!
paske 7000 et kelk non négociable ca fé kan chéro !!!

et pi oui oui le prix c t pour un S2 neuf avec du brillant sur les pneu le rodage et tou et tou !!! lol

alé bonneroute et pi vazi souledge hesites pas a harceler les concess y en a bien un ki va finir par craké et te faire une belle ristourne !!!

coucou spoog001 combien tu vends tes devil , je vois que tu as du mal a repondre au mp '''???????''''
ZERO + ZERO = ?
Image

Répondre