Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
découpe du pot d'echappement...
- babe
- Mob

A titofff:
Bah j'attend avec impatience tes photos d'un akra carbone raccourci.....
Et il t'a pris combien ton concess pour l'opération ?
A Rickorn:
Tu vois selon Moi sur une N ça rend déja mieux que sur une S, même avec un titane.... reste a voir avec un carbone.....
vite les photos du carbone, vite :powa
et merci pour les photos du titane
Bah j'attend avec impatience tes photos d'un akra carbone raccourci.....
Et il t'a pris combien ton concess pour l'opération ?
A Rickorn:
Tu vois selon Moi sur une N ça rend déja mieux que sur une S, même avec un titane.... reste a voir avec un carbone.....
vite les photos du carbone, vite :powa
et merci pour les photos du titane
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
:viva italia:
-
moo oun
- Touriste

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
ok_year
- Inscrit(e)

tytoff c'est ta bécane que j'ai vue devant le cons à Herblay, et moi qui ai la même, je lorgne sur l'akra, mais n'en n'avait pas vu en vrai carbone sur noir, et je redoutais qu'il soit trop long.
Et là, miracle, je le vois qui a l'air moins long qu'en photo, et je n'ai qu'un seul mot à la bouche : ça DECHIRE :cartonne:
J'en ai parlé au cons, il m'a parlé du gars qui fait ça chez eux (en vacances en août, revient en septembre), et a dit que c'était environ 2h de main d'oeuvre, plus le kit de réparation silencieux akra (collier, rivets), 20€. S'il le font effectivement compris dans le prix du pot, je vais peut-être acheter chez eux, mais de toute façon faut attendre septembre car je veux une ligne complète, et l'usine akra est fermée en août... :cry3:
Pour résumer, ils raccourcissent le silencieux de la taille que tu veux, et que les carbone, ils n'ont pas le matos pour le titane.
Donc je n'ai plus d'hésitation, ce sera akra carbone racourci
Et là, miracle, je le vois qui a l'air moins long qu'en photo, et je n'ai qu'un seul mot à la bouche : ça DECHIRE :cartonne:
J'en ai parlé au cons, il m'a parlé du gars qui fait ça chez eux (en vacances en août, revient en septembre), et a dit que c'était environ 2h de main d'oeuvre, plus le kit de réparation silencieux akra (collier, rivets), 20€. S'il le font effectivement compris dans le prix du pot, je vais peut-être acheter chez eux, mais de toute façon faut attendre septembre car je veux une ligne complète, et l'usine akra est fermée en août... :cry3:
Pour résumer, ils raccourcissent le silencieux de la taille que tu veux, et que les carbone, ils n'ont pas le matos pour le titane.
Donc je n'ai plus d'hésitation, ce sera akra carbone racourci
- generallee
- Mob

-
ok_year
- Inscrit(e)

Le cons m'a dit que comme il coupait le tube dans le silencieux (en ligne droite, section constante), ça ne changeait rien à la conso, aux perf, etc... donc pas de modif d'injection à faire. Juste une différence de bruit, plus rauque, grave.
m'enfin, je n'en mettrais pas ma main à couper non plus...
m'enfin, je n'en mettrais pas ma main à couper non plus...