Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avec quoi vous nettoyez votre jante arr?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

au wd 40 tout le temps(jantes et chaine) et le reste de la moto avec le pliz multi surfarce de maman et la fée du logis tres tres rarement le lavage a l'eau.
Image

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

salut a tous je viens d'essayer un produit au top le nettoyant industriel de chez wurth :powa

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

jean-mi a écrit :salut a tous je viens d'essayer un produit au top le nettoyant industriel de chez wurth :powa

j utilise le nettoyant de chez wurth surtout pour les disques de frein puisque s'est un bon degraissant, mais pour le nettoyage je prefere le wd40 qui nettoie lubrifie et protege. :mrgreen:

guile_kazuya
Touriste
Touriste

Message par guile_kazuya »

Wd 40... sans aucune hésitation. Si la semaine avait été plus longue, le WD 40 aurait été inventé par Dieu himself ! C'est un super produit.
Guile_kazuya

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

guile_kazuya a écrit :Wd 40... sans aucune hésitation. Si la semaine avait été plus longue, le WD 40 aurait été inventé par Dieu himself ! C'est un super produit.

Ouai dieu je crois pas en lui mais pour le WD 40 y a pas 2P ça existe, bien réelle avec une efficacité incontestable :teuteul:
----- Image-----
Image Apeluche...Eric Image
......Image......
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Voilà je l'ai retrouver l'article que je cherchais dans moto conso juillet aout 2007
C'est une solution economique d'apres le dit mag avec un resultat spectaculaire dise t il mais j'ai pas encore essayer

La recette :

Mettre dans un vaporisateur
_ 20 cl de vinaigre blanc
_ 1 bouchon de M Propre
_ 1/2 verre d'anticalcaire type Viakal
_ Complété avec de l'eau pour obtenir 1/2L de produit
_ Bien melanger et c'est parti

D'apres l'explication la mixture serai a vaporisé sur les parties grasses (moyeux, bras oscilliant ....) passé ensuite au pinceau laisser agir quelque minutes et rincer

Voilà texto ce qui est marqué donc si quelqu'un essaye il en profitera pour nous dire si c'est vraiment economique et si spectaculaire que ça
Image

Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Vas y essaye.
Après essaye le petrole et dit nous si ca vaut le coup de se taper tous ces melanges. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

LOL
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

A mais moi j'utilise deja le petrole et je confirme que c'est geniale je pouvais d'autant plus aprecier le resultat car les jante de mon ancien Z750 etais blanche
Image

Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

desmo a écrit :A mais moi j'utilise deja le petrole et je confirme que c'est geniale je pouvais d'autant plus aprecier le resultat car les jante de mon ancien Z750 etais blanche

Tu nous proposes une mixture et tu veux mème pas l'essayer! :shock:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre