Salut a tous!
Je viens de monter un Ixil oval sur mon FZ6, pour ceux qui l ont fait : avez vous remarqué une perte de puissance à bas régime et voire même à haut régime (pour exemple : elle peine à monter a 10 000trs , chose qu'elle ne faisait pas avant) , j ai l impression d'avoir perdu le coté pechu original de ma fz, snif snif, ou bien, serait-ce dû à un mauvais montage de ma part et certainement une fuite?
Si c'est normal, y a t il un réglage à faire sur l'injection ou autre chose pour retrouver toute la pêche de ma belle...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR Technique] montage de pots ixil
-
TofTof
- Inscrit(e)

-
bossfizz
- Inscrit(e)

Re: [CR Technique] montage de pots ixil
salut a tous les ixil reste les plus beaux a mon gout,l un de vous vendrai t il son pot d origine non bidouiller sur la region parissienne pas trop cher se serai sympa merci a tous tres bien se cr felicitation.
le plus dur c'est la gamelle a l'arret!!!
-
TofTof
- Inscrit(e)

Bon Problème réglé!!!! 3 connexions = 3 grosses fuites !!! démontage puis remontage pour faire au mieux , fuite toujours mais minimisée puis perçage des chicanes pour compenser un peu et augmenter le flux de sortie (car sans chicane ca fait mal aux oreilles des pitis vieux)!..CV retrouvés! mais bon j'aimerai bien trouver le moyen de boucher complètement ces fuites par acquis de conscience! une astuce? car pas de place pour un joint......Le son des ixil est vraiment superbe !!! chicane ou pas!!!
ma fz est ravie et ca se sent !!!!
ma fz est ravie et ca se sent !!!!
- lecuyer
- Touriste

salut a tous
Et oui je resort un vieux topic dsl
Mais sur ce pot comment fait on pour changer la laine de roche astuce ou methode ...
Une idee ???
Et oui je resort un vieux topic dsl
Mais sur ce pot comment fait on pour changer la laine de roche astuce ou methode ...
Une idee ???
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Tu dévisse les deux embouts ou cabochon, tu tire la vieille laine (si il y en reste), tu rembourre la nouvelle et c'est prêt à faire feu
PS : une fois que tu les à rembourré, oubli pas les 2 cabochons
PS : une fois que tu les à rembourré, oubli pas les 2 cabochons

- megataz
- Twin poussif

merci pour le CR bien pratique
pots monté en 2 heures
pots monté en 2 heures
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)