Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 s2 N Noir commandé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :drinking: merci mais pour le moment mon compteur est très bien :-D

J'en suis à 1130 bornes, vous pensez que je peux la tirer jusqu'à cbien de tours sachant que je n'ai pas encore fais la révision des 1000 ?
Merci pour les infos.

Bon gaz, Olivier

ps: en roulant ça va, il fait pas trop trop chaud (je suis dans le sud: Carcassonne précisément), mais à l'arret ça chauffe...si ya des gars de mon coin qui sont intéressés pour rouler avec moi ya pas de soucis...je demande que ça...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Tant que t'as pas fait la vidange, inutile de monter au dela des 8000tr/min, au risque d'endomager le moulin avec les petites particules metalliques issues du rodage ;)

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

d'accord, ce matin je suis monté une fois à 10000 mais ct juste une accélération mais je m'en suis pas rendu compte et je suis vite descendu en dessous de 8000...mais bon comme en général je suis entre 5000 et 7000 tours je pense que ça devrait aller.
Merci pour ce conseil en tt cas, vu que je bosse dur pour la payer, j'ai pas envi de la ruiner...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Olivier11 a écrit :d'accord, ce matin je suis monté une fois à 10000 mais ct juste une accélération mais je m'en suis pas rendu compte et je suis vite descendu en dessous de 8000...mais bon comme en général je suis entre 5000 et 7000 tours je pense que ça devrait aller.
Merci pour ce conseil en tt cas, vu que je bosse dur pour la payer, j'ai pas envi de la ruiner...

C'est pas bien méchant d'être monté à 10000 ;)
Le truc c'est juste d'éviter de le faire trop souvent et de froler la zone rouge... Quand tu auras la bonne huile, tu pourra vraiment profiter, les périodes de rodage sont toujours un peu ch**** :mrgreen:

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Ha ça pour être ch... ça l'est...je l'impression de m'ennuyer en plus je roule comme dit plus haut entre 4000 et 7000 max...dans le trou quoi donc bon...mais je dois dire ça à vraiment l'air d'envoyer pas mal et surtout ça tient le parquet, c nikel...
Vivement mardi pour la révision héhé

Rick_rocks
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rick_rocks »

qd meme tu t'ennuies, t'as jsute fait plus de 1000 bornes en qq jours!!
Image

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

oui... :oops: :oops: mais je vais à mon job en meule, ensuite en rentrant le soir je v faire un petit tour pendant au moins une heure...donc bon je roule pas mal d'autant plus que j'ai eu 3 jours de repos jusqu'à aujourd'hui... mais là je me calme jusqu'à la révision. En gros j'ai fait les 1000 bornes en 1 semaine vu que je l'ai eu jeudi dernier...et déjà le cale pied gauche a touché lol (sans le vouloir)...

Répondre